samedi 19 juillet 2014

Juliette Binoche parle d'avoir travailler avec Kristen dans 'Sils Maria'

"Quand la caméra était sur Kristen, parfois j'osais la pousser. J'y allais et allais et allais. Kristen a un incroyable potentiel, mais elle a besoin de s'ouvrir, elle a besoin de foncer. Donc quand vous voyez ça, vous voulez aider, vous voulez y aller."

Est-ce qu'à la fin du tournage Binoche avait poussée Stewart vers de nouveaux sommets?

"Elle a dit ça, et elle le sait," répond Binoche. "Entre les acteurs, c'est souvent dans les deux sens. Vous essayez de voir où vous pouvez aller ensemble. C'est la joie du cinéma ou du théâtre - sinon je serais seule dans mon studio à travailler sur mes peintures."

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...