dimanche 6 avril 2014

Camp X-Ray : Lane Garrison parle du film & mentionne Kristen avec My Campus Talk

L'acteur Lane Garrison parle de Camp X-Ray, notamment les réactions que le film peut provoquer sur le public et mentionne Kristen lors d'une interview avec My Campus Talk.

 
Journaliste : Camp X-Ray vient juste d'avoir son avant première au Festival du Film de Sundance. L'expérience là-bas était comment ?

Lane Garrison : Il a été très bien reçu. Camp X-Ray venait juste d'être vendu à IFC, donc c'était plutôt une grosse nouvelle. A Sundance, on a standing ovation sur standing ovation et les gens étaient en larmes, donc c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'ai vu le film à l'avant première pour la première fois, donc j'étais choquée par la façon dont il a été reçu. On a tous simplement pris cette vague.

Quelle est l'histoire de Camp X-Ray ?

Il s'agit d'un nouveau membre de l'armée qui est joué par Kristen Stewart. Elle est l'une de ces filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent de leur vie, donc elle rejoint l'armée. Ils l'envoient à Guantanamo Bay et son monde est bouleversé. Elle se lie d'amitié avec un détenu et c'est cette relation triangulaire étrange entre elle, le détenu et moi-même. Je joue un caporal qui gère essentiellement Guantanamo et qui vient juste de devenir insensible à tout cela car je suis dans cet environnement depuis si longtemps. Il pense que tous les prisonniers sont responsables de [ce qui s'est passé le] 11 Septembre et qu'ils méritent tous de pourrir ici. Lorsqu'Amy (jouée par Stewart) arrive et se lie d'amitié avec le détenu, elle remet en question cette pensée.

Cela ressemble à un film essentiellement basé sur la réflexion.

L'une des questions qui est réellement provoquée est à propos de ce qu'on devrait faire avec les détenus de Guantanamo Bay. Auparavant, ma manière de penser était très semblable, ils sont tous coupables pour le 11 septembre, donc laissons-les moisir là-bas. Ce film m'a vraiment fait réfléchir, coupable ou innocent, ces hommes méritent d'être présentés devant un tribunal. Peut-être qu'il y a un mec innocent qui a accidentellement été ramassé sur le champ de bataille, et ces gars-là méritent un procès devant une cour de justice.

Pensez-vous que le public a eu la même réaction ?

Toute la salle était en larmes, mais en même temps, cela a évidemment généré beaucoup de pensées. Lorsqu'on voit le film, on va penser qu'il y a encore quelque chose comme 170 détenus là-bas. Beaucoup de pays ne vont même pas prendre ces hommes. En tant qu'américains occupés, on est tellement pris dans nos propres vies quotidiennes que l'on ne s'arrête et pense, 'Que se passe t-il ?'. Je pense qu'il s'agit de l'un de ces films qui va provoque de nouvelles émotions chez tout le monde.
 
Merci http://www.kstewfrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...