dimanche 6 avril 2014

Equals : Drake Doremus parle du film & mentionne Kristen & Nicholas Hoult

Le réalisateur Drake Doremus évoque son prochain film Equals et mentionne Kristen et son partenaire Nicholas Hoult dans plusieurs interviews.



Journaliste : Est-ce que ce film doit être plus scénarise car il y a des effets et des choses sur lesquels vous avez besoin de travailler sur le plan technique ?

Drake Doremus : Un peu, mais c'est plus que je voulais travailler sur quelque chose de totalement différent. J'ai fait une série web pour Toshiba l'an dernier, appelée The Beauty Inside, qui était vraiment amusante à faire. Et c'était à partir d'un scénario – c'est plus qu'un hybride ; j'ai improvisé une grande quantité, donc c'était un peu des deux – et je suis en quelque sorte tombé amoureux de ça. Je tiens donc à modifier un peu le processus, et travailler à partir d'un scénario, travailler à partir d'un modèle qui fonctionne réellement, et que j'aime, et ensuite trouver de manière organique les scènes alors qu'on avance. Mais c'est agréable d'avoir quelque chose sur le papier. Je travaille avec une équipe totalement différente, une distribution totalement différente – c'est amusant d'explorer et de voir ce qui en ressort.

Etiez-vous impatiente de faire un film à plus grande échelle ?

Absolument.

Alors, cela sera comment ? Pouvez-vous nous parler du nouveau film ?

Ouais, je veux dire, c'est simplement un grand film. C'est un peu difficile à expliquer. C'est toujours très intime, et cela repose toujours sur la performance, mais en même temps, c'est un concept plus large, et c'est une idée plus grande.

Pouvez-vous nous parler de l'histoire ?

Je n'en ai encore pas vraiment parlé. Je ne suis pas encore arrêté en ce qui la concerne ; je n'en suis pas encore là. Désolé !

Hé, ce n'est pas grave. Que pouvez-vous nous dire au sujet de votre distribution ?

Il s'agit de Kristen Stewart et Nick Hoult, et ils sont fantastiques. Je pense que les gens vont voir un côté très différent d'eux de ce qu'ils ont vu auparavant. On va juste se lancer et essayer de faire quelque chose de vraiment unique et vraiment spécial. On va tourner plus tard cette année.


Journaliste : Pouvez-vous me parler de votre prochain film ?

Drake Doremus : Bien sûr. Il s'intitule Equals et on commence à tourner plus tard cette année. Il s'agit d'un scénario, comme je l'ai dit, écrit par un auteur très talentueux nommé Nathan Parker, qui a écrit Moon (2009). C'est une idée que j'avais eu alors que l'on était en contact pendant l'année et demie dernière. C'est un genre différent, mais il s'agit toujours d'une histoire d'amour et toujours dans la veine de ce qui m'intéresse de faire.



Journaliste : Impressionnant. Eh bien, pour le prochain film, vous allez faire de la science fiction d'après ce que j'ai entendu ?

Drake Doremus : Eh bien, il ne s'agit pas tant de science fiction c'est plutôt futuriste. Ce n'est pas vraiment à propos des éléments technologiques c'est plutôt à propos d'un monde dans lequel l'amour n'existe plus et l'interaction humaine est totalement différente et a été modifiée. Je veux dire, c'est totalement différent, c'est écrit par Nathan Parker, qui a écrit Moon, et pour cela je travaille avec une équipe de gens totalement différent et je veux faire quelque chose de totalement différent de ce que j'ai fait auparavant pour me dégourdir et essayer quelque chose de totalement différent. De manière consciente, c'est vraiment différent de Like Crazy et Breathe In.

Trop cool, et merci !

Ouais, ouais, ouais !


Maintenant, Doremus se déplace vers son sixième film, un film plus scénarisé appelé Equals, qui mettra en vedette Kristen Stewart et Nicholas Hoult. Pourtant, il assure à The Wrap, 'qu'il y aura certainement une part d'improvisation là-dedans'.

* CraveOnline 

Journaliste : Donc vous avez écrit un scénario linéaire pour Equals ?

Drake Doremus : Ouais, Nathan Parker a écrit le scénario, le mec qui a écrit Moon. C'est un peu mon idée et on l'a développé ensemble pendant un an et demi.

S'il s'agit d'une histoire d'amour interdite avec Kristen Stewart, êtes-vous prêt pour les comparaisons inévitables ?

[Rires] Cela n'est pas vraiment comme ça, mais je suis que vous entendez les comparaisons sur les choses. A la fin de la journée, le film pour moi est espérons un départ unique éloigné de la plupart des histoires d'amour futuristes que quiconque en a vu dans le passé. De plus, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'histoires d'amour futuriste.

C'est vrai. Bien. Nous allons déjà commencer de là alors. J'aime ça. Etiez-vous à Berlin pour vendreEquals ?

Je n'y étais pas. On y était pas. Je pense que cela a été rapporté à tort.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...