jeudi 27 mars 2014

'Life': Le Tournage est terminé à Toronto, et Rob est de retour à Los Angeles pour quelques Jours de Tournage Supplémentaire.


Le paparazzi @seansmovies qui a pris les nombreuses photos de Rob et Dane sur le tournage de 'Life' ces dernières semaines a tweeté aujourd'hui que le tournage est terminé à Toronto:


 Il semblerait que le tournage de 'Life' soit fini à Toronto pour Robert Pattinson et Dane DeHaan


 Je ne suis pas sur que Rob soit encore à Toronto. Désolé.


Les derniers jours de tournage se sont fait en studio

Et ça semble se confirmer vu qu'hier Rob a été aperçu plusieurs fois à Pearson l’aéroport de Toronto au Canada puis à Los Angeles (26 Mars 2014):

@sam__jpg:  je suis toujours en colère après ma maman qui a rencontré Robert pattinson et n'a pas essayé d'avoir un autographe pour moi
@BabySky8: oui elle travaille à Pearson
@sam__jpg:  still mad that my mom met robert pattinson and didnt get his autograph for me
@BabySky8: yeah she works at Pearson

@madss99: A 5 mètres de robert pattinson pour le diner.
Le château est l'endroit où il faut être en soirée apparemment
mon hôtel est le chateau marmont
@madss99: 5 ft from robert pattinson @ dinner. 
the chateau is the place to be at night apparently
my hotel. chateau marmont

@laaandynnicole: J'ai vu Robert Pattinson aujourd'hui alors oui la Californie dépasse mes espérances
@laaandynnicole: Saw Robert Pattinson today so yeah Cali’s exceeding my expectations

Et il resterait apparemment quelques jours de tournage à Los Angeles même, un extra et directeur de casting @mlolife sur le film a partagé ces informations:

Les pièces justificatives pour demain sont prêtes, jeudi et vendredi je travaille pour le film "Life" avec Robert Pattinson, trois longs jours devant moi!
Les essayages pour le film "Life" avec Robert Pattinson ont commencé, beaucoup d'extras à s'occuper, laissons le fun commencer yeah!!
Quelle journée productive pour les essayages pour le film "Life", prêt pour le deuxième jour!

Merci http://www.pattinson-art-work.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...