jeudi 27 mars 2014

Equals : Drake Doremus parle du projet & mentionne Kristen avec The Playlist

Le réalisateur Drake Doremus évoque son prochain film Equals et mentionne Kristen ainsi que son futur partenaire Nicholas Hoult dans une interview avec The Playlist.


The Playlist : Lorsque que je vous ai parlé à Sundance l'an dernier, vous avez mentionné que Like Crazy était à propos du passé, Breathe In était à propos du présent et votre prochain projet – sur lequel je suppose vous avez bien avancé maintenant – serait à propos du futur, un film de science fiction.

Drake Doremus : Il est plus futuriste ; ce n'est pas vraiment de la science fiction. Ça l'était peut être à l'époque, mais cela a un petit peu changé en quelque sorte. Comme je l'avais dit, c'est amusant d'essayer quelque chose de totalement différent. Et pour moi, il s'agit d'un départ excitant et un peu effrayant. Donc je suis très heureux de travailler à partir d'un scénario écrit par Nathan Parker – j'avais un genre d'idée en vrac de ça et je lui ai apportée, et on a commencé à collaborer dessus, et il a écrit le film.

Alors, cela sera comment ? Pouvez-vous nous parler du nouveau film ?

Ouais, je veux dire, c'est simplement un plus grand film. C'est un peu difficile à expliquer. C'est toujours très intime et il repose toujours sur la performance, mais en même temps, c'est une idée beaucoup plus grande.

Que pouvez-vous nous dire à propos de votre distribution ?


Il s'agit de Kristen Stewart et Nick Hoult, et ils sont fantastiques. Je pense que les gens vont voir un côté très différent d'eux ce qu'ils ont vu auparavant. On va simplement se lancer et essayer de faire quelque chose de vraiment unique et vraiment spécial. On va tourner plus tard cette année.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...