jeudi 27 février 2014

L'Interview de Robert Pattinson par Teen Vogue pour Dior Homme - "Le Douloureusement Beau Mr. Robert Pattinson"


           Photo courtesy of Nan Goldin for Christian Dior Parfums

Via Teen Vogue (par Phillip Picardi): (Traduction: Merci au Rpattz Club)
Parce que il y a quelque chose de génial à propos d'un mec qui aime le parfum. (Surtout quand ce mec est R.Patz). 

Peu de parfums pour Hommes ont réussi à attirer l'attention des femmes comme c'est le cas pour Dior Homme. Peut être parce que la fragrance - classique et masculine selon la tradition du parfum - avec des notes de pamplemousse et d' iris, est parlante pour les dames. 

Ou, pour être plus réaliste, cela doit avoir un lien avec son égérie: le douloureusement beau Mr. Robert Pattinson. 

“L'idée de revisiter un parfum classique était très attirant,” nous dit la star, qui s'imagine que la personne portant ce parfum est “un esprit libre qui fait ce qu'il veut et qui n'a peur de rien.” En effet, la campagne de pub pour le parfum, réalisée par Romain Gavras, nous montre exactement ça: le public peut le voir en train de tracer la route dans un voiture vintage le long d'une plage, on peut aussi le voir courir sur les toits, le voir embrasser (à la façon Twilight) une femme dans un ascenseur et bien plus encore. Ces diverses scènes incarnent un mec qui est bien loin d' Edward Cullen…mais très proche de James Dean. 

Pour R.Patz, ça lui va bien que le parfum dont il est l'égérie parle de rébellion. “Quand j'avais 12 ans, je me souviens être allé en vacances au Portugal et avoir vu des adolescents aller dans des bars,” dit il “Je pensais que m'asperger d'eau de Cologne pourrait convaincre tout le monde que j'étais un adulte. Je pensais que le fait de porter du parfum était la chose la plus cool à faire” Avec réticence il ajoute “Ca…et mettre du gel sur les cheveux.”

Mais, Rob reconnait qu'il est fort probable que le mec qui porte ce parfum puisse être légèrement dépassé - par les femmes. En fait, il ne semble pas plus touché que ça par la fanbase féminines que le parfum a engrangé. “C'est une femme qui pense par elle même” s'imagine t-il “refusant de sentir "bon" ou de faire ce qu'on attend d'elle .Et évidemment une femme qui n'est pas confuse concernant sa vision de la féminité.”

Heureusement cette femme libre d'esprit est un figure familière dans la vie de l'acteur “Ma mère a une personnalité assez dominante,”explique t-il “donc j'ai toujours été très à l'aise autour des filles.” 

D'une certaine façon, nous pensons que le sentiment est réciproque.

Merci  http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...