lundi 6 janvier 2014

Sarah Gadon mentionne son travail avec Robert Pattinson dans The Morning Show ( Canada) Vidéo + Trad


A 1.15

La journaliste mentionne le fait que Rob et Jake Gyllenhaal sont deux acteurs qui sont les cibles des tabloids et que leur vie professionnelle et personnelle font la une de ces journaux. Elle demande à Sarah de lui parler de son travail avec Rob

Sarah: Je pense que les gens s'attendaient à plus de choses. Les projets sur lesquels j'ai rencontré ces hommes sont très intenses , très intellectuels et des films psychologiques dont toute la concentration est sur le travail. Parfois j'ai eu ces vrais moments où je me disais "J'attends le bébé de Jake Gyllenhaal et je dis à Robert Pattinson qu'il sent le sexe à plein nez. Mais ce n'est que de la comédie et donc on ne se concentre que sur le travail.

source spunk ransom

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...