vendredi 10 janvier 2014

Camp X-Ray: interview du réalisateur Petter Sattler, mentionne Kristen, par 'Meet The artists' + nouvelle image de Kristen

Petter Sattler, le réalisateur de Camp X-Ray, a été interviewé par Meet The Artists sur le film en lui-même, il mentionne Kristen.


 On peut apercevoir le personnage de Kristen de dos, en fond sur le grand écran
.


Notre objectif en faisant ce film, était de faire un film simple et intouché autant que possible. De présenter les choses de façon à leurs faire face. Et en espérant ensuite, vous savez... le public aura au moins quelques sensations de ce qu'est la sensation là-bas.

Salut, je m'appelle Peter Sattler. Je suis le réalisateur de Camp X-Ray et l'avant-première du film se fera au Sundance Film Festival, dans la catégorie 'Film dramatique Américain'.

Le film est à propos du jeune fille qui rejoint l'armée et est stationnée à Guantanamo Bay, elle est interprétée par Kristen Stewart. Là-bas, elle fait en quelque sorte la rencontre d'un des détenus, interprété par Peyman Maadi. Et le film est vraiment, en quelque sorte, l'exploration de ces deux personnages et de ce qu'est leurs vies, trouver des connexions très inhabituelles, très bizarres dans des endroits irréels.

Le film est, je l'espère, en grande partie apolitique, ça a été consciencieusement tourné de cette manière là. Et il a réellement commencé à se mettre en place quand j'ai regardé ces images d'une sorte de soldat qui a réellement été là-bas. Nous avons tous en tête ces prisons immenses et intenses, et quand j'ai commencé à mis intéressé, là réalité ne pouvait pas se rapprocher de ça. C'est en fait un endroit assez ennuyant. Vous avez ces gardes qui tournent en rond, ces détenus qui s'engueulent à propos de choses futiles comme "Hey, je veux ce livre !", "Pourquoi n'as-tu pas ce livre ?" ou "Remmène moi ce livre ici!".

Donc pour moi, c'est raconter une histoire à propos de personnages intéressants, dans un lieu fascinant. Et pourquoi là-bas ? Allons-y, explorons ce lieu d'un façon encore jamais expliquée. Vous savez, certains des plus gros dures à cuire sont emprisonnés là-bas, mais il n'a jamais été question de faire un faire un film pour porter un message à qui que ce soit. J'espère nous allons vous montrer que c'est comme ça que ça se passe là-bas dedans; à vous de faire votre propre interprétation en fonction de ce que vous ressentirez.

C'est mon premier Sundance. Je n'ai jamais été au Sundance, je n'ai aucune idée à ce à quoi je dois m'attendre. Je suis plus qu'autre chose excité de partager le film avec les gens. Je l'ai déjà fais voir à quelques personnes et tous le monde semble l'aimer. Je suis donc très curieux de le voir projeté dans une pièce bien plus grande. Je suis plutôt excité de voir... autrement je suis excité de savoir comment on vie ce genre d'expérience et ce qu'on ressent.

Via: @LotusPost @gossipgyal LSR

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...