samedi 14 décembre 2013

'Mission: Blacklist': Eric Maddox mentionne le Film et Robert Pattinson sur FoxNews

Eric Maddox était interviewé par FoxNews pour le 10ème anniversaire de la capture de Saddam Hussein. Il parle de ses techniques d'interrogatoire et de son travail à l'époque des faits, et il mentionne Rob et le film à 4:35.


Journ: On se souvient que Saddam Hussein était caché dans ce trou et quelle histoire ! Je sais que ça va être adapté au cinéma mais qui va vous incarner?
Eric: Robert Pattinson jouera mon rôle dans le film Steve .
Journ: C'est fantastique. C'est génial. Vous savez quand le film va sortir?
Eric: Il débute le tournage au printemps donc je ne suis pas dans le monde d'Hollywood donc je vais attendre car je ne sais absolument pas quand le film sortira sur les grands écrans.
Journ: Vous savez qu'il a des tas de fans et vous aussi pour tout ce que vous avez fait il y a 10 ans. Eric Maddox est aujourd'hui un interrogateur pour les civils pour le Ministère de la Défense. Donc merci beaucoup pour vos services rendus et merci pour tout. Bonne chance pour le film.
Eric: Merci mec. Passez une bonne journée. 


Crédit vidéo Spunk Ransom

 Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com
http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...