vendredi 8 novembre 2013

Winona Ryder mentionne Kristen dans une interview avec VMagazine

Dans une interview avec VMagazine dont elle pose pour un photoshoot, Winona Ryder mentionne Kristen.



Aujourd'hui, une nouvelle génération d'actrice navigue dans un territoire tracé par Ryder des années 80 jusqu'à aujourd'hui. Lorsque l'on la sollicite sur le type de conseil qu'elle pourrait donner à une jeune star dans l'espoir de cultiver une carrière iconique similaire à la sienne, Ryder est ouvertement prudente. 'On m'a récemment interrogée à propos de Kristen Stewart et Jennifer Lawrence', se souvient-elle. 'En répondant, j'ai été très authentique, et j'ai dit que je pensais qu'elles étaient les deux incroyablement talentueuses. Mais j'ai mentionné quelque chose à propos de leur vie privée et la manière dont mon coeur vit les choses pour elles, et les commentaires que j'ai reçu étaient genre, 'Comment ose-t-elle !' C'est juste un autre exemple de quelque chose qui a été sorti de son contexte, l'interprétation était que je les plaignais ou quelque chose comme ça. J'imagine que les gens décident de prendre les choses d'une certaine manière pour les gros titres ou les visites sur le web. Mais ce sont des grandes actrices ! Je ne sais pas ce qu'elles pensent de moi. Je n'aurais jamais donné de conseils car je me sentirais très présomptueuse. Leur succès est très différent de ce qu'était le mien, et c'est une époque différente'.

Traduction & Source: http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...