vendredi 29 novembre 2013

Interview de Camille Rowe avec le Magazine l'Officiel - Le Film Dior Homme et Robert Pattinson sont mentionnés


Elle le regarde prendre un bain tout habillé, lui fait de l’oeil, passe nue devant lui, lui court après, l’embrasse contre les parois métalliques d’un ascenseur… Stop ! À ce moment précis de septembre 2013, en collant ses lèvres à celles de Robert Pattinson dans la dernière publicité du parfum Dior Homme, réalisée par Romain Gavras, Camille Rowe-Pourcheresse change de statut. Elle ne mit pas longtemps à s’en rendre compte. Quelques heures après la première diffusion du spot, elle reçoit un coup de fil de sa mère. Reconstitution :

« Camille, tu es où ?
- À New York, sur mon canapé, avec mon Andrew (VanWyngarden, son fiancé et chanteur du groupe MGMT, ndlr). Pourquoi ?
- Je viens de recevoir une alerte Google qui disait que tu sortais d’un hôtel de Los Angeles au bras de Robert Pattinson ! »
(...)

Revenons à cette publicité Dior. Hormis quelques sueurs que cela provoque chez sa mère, Camille Rowe-Pourcheresse ne voit que du positif à une telle exposition. « Honnêtement, je ne vois pas de revers de la médaille. J’ai juste maintenant la chance de pouvoir choisir de faire ce que je veux. »
(...)

« J’ai tourné avec Romain Gavras il y a quatre ans un peu par hasard, pour voir comment c’était. Ça s’est très bien passé, mais je ne me vois pas forcément faire d’autres films. Sûrement parce que je ne veux pas m’engager plusieurs semaines sur le même projet. » Toujours au profit de cette fameuse « liberté ». Un choix que Romain Gavras regrette : « C’est toujours dommage de voir une bonne comédienne ne pas tourner. Parce que, vraiment, Camille est une très bonne actrice, elle joue naturellement. C’est d’ailleurs pour ça que je lui ai demandé de faire la publicité Dior Homme avec moi. Je savais qu’elle allait m’aider à emmener Robert Pattinson là où lui, le grand professionnel, aurait du mal à aller. »

Pour lire l'article complet c'est ici

http://www.pattinson-art-work.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...