vendredi 29 novembre 2013

Max Landis "Chronicles" parle du casting de Kristen et Jesse Eisenberg pour American Ultra

Max Landis le scénariste d'American Ultra, parle du film et du casting de Kristen et Jesse Eisenberf, dans une interview pour Comic Book Movie.


Question: Que pensez-vous du casting de Kristen Stewart et Jesse Eisenberg pour  American Ultra ?

Max Landis: TROP GENIAL. Ils sont parfait, tous les deux jouent majoritairement "un personnage et demi" dans ce film d'une manière intéressante, et ils étaient en fait tous les deux mes premiers choix. Je pense que tous les deux sont associés à des rôles d'icônes, et ça m'enthousiasme pour la même raison que le casting d'Heath Ledger dans Dark Knight m'a plu. Ce n'est pas pour comparer mon film ou mes acteurs à ce film, mais c'est le même genre de situation que "des personnages TRES différents que vous avez l'habitude de voir ces acteurs interpréter." 

Traduction & Source: http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...