dimanche 20 octobre 2013

Romain Gavras parle de son travail avec Robert Pattinson avec Io Donna (Italie)


(Traduction Pattinson Art Work)

Où avez-vous trouvé l'inspiration pour la vidéo?
En travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de la maison Dior. Cent vies en une journée et les paroles de James Dean : "Rêvez comme si vous alliez vivre éternellement. Vivez comme si vous alliez mourir aujourd'hui." Le résultat montre un personnage qui passe par des émotions et des lieux divers. Puis, avec le cinéaste André Chemetoff et le décorateur Jean- Michel Bertin, nous avons cherché le meilleur langage visuel pour raconter cette histoire fragmentée.

Comment décririez-vous l'homme Dior Homme ?
L'homme que nous voulons représenter est quelqu'un de décontracté, à l'aise dans n'importe quelle situation. Que ce soit sur une plage déserte, dans un hôtel de luxe ou dans une maison vide dans laquelle il viendrait d'emménager : il resterait toujours lui-même. Nous avons voulu nous éloigner du stéréotype de la réussite, le coté riche et arrogant, et c'est pourquoi nous avons ajouté des détails tels que la voiture des années 80 qui nous amène à ce que nous voulions. La femme est un autre excellent moyen de décrire un homme : dans la vidéo, c'est une fille simple, qui n'a pas besoin de s'habiller de manière voyante.

Racontez-nous un histoire de tournage.
Nous avons tourné à Brooklyn, Rockaway Beach, juste après l'ouragan. En regardant la scène de la plage, vous pouvez en voir des signes, par exemple, la hauteur du sable ou les cabines détruites, ce qui donnait un rendu étrange et inattendu dans une vidéo pour un parfum de luxe. Oh, et ​​nous avons également fini dans la mer avec la voiture ... Il a fallu deux bateaux et un tracteur pour la ramener sur le sable sec!

La plus grosse difficulté ?
Probablement le fait de devoir filmer dans de si nombreux endroits à la fois. Nous avons dû courir partout dans New York avec Rob, qui est une grande star à Hollywood, en esquivant les paparazzi et tout le reste, pour ne pas révéler les images de la campagne avant sa sortie. Aussi, avant de rencontrer Rob, je n'avais aucune idée de comment nous allions faire, parce que nous avions un emploi du temps très actif et chargé, et parfois les acteurs n'aiment pas travailler sous pression. Mais il était super, il a donné plus que ce qu'il demandait en retour, il était avec moi à cent pour cent. En plus, pendant le tournage, nous nous sommes vraiment amusés.

Quelle est votre scène préférée?
J'aime vraiment la partie sur la plage, la première scène que nous avons tourné. Lors de la première prise de vue, il y a toujours quelque chose d'intéressant qui se produit, et c'est à ce moment là que vous savez si ce que vous aviez à l'esprit va fonctionner ou non. C'était très agréable de voir que cela allait fonctionner.

Comment était ce de travailler avec Rob ?
Rob est extrêmement curieux, il est en train de quitter la phase de "poster boy" de Twilight pour jouer des rôles plus matures. Il fait déjà des choix intéressants. En parlant en tant que réalisateur, je peux dire qu'il est très facile de travailler avec lui, avec un acteur capable de donner autant.

source iodonna.it via @sallyvg via Robert Pattinson Moms via Pattinson Art Work

Auteur : Ptiteaurel - Traduction Virginie@Pattinson-art_work.com

http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...