dimanche 20 octobre 2013
Nouveau projet : Robert Pattinson dans le court-métrage "Misoneism"?
Death Grips a fait la une dernièrement pour avoir annulé des dates et ne pas être venu à des concerts programmés, mais ils ont été productifs durant leur temps libre. Aujourd'hui, ils ont envoyé un communiqué ("exclusivement à 10 petits sites internet") pour faire savoir aux gens ce qu'ils sont entrain de faire, et en plus de fonder un label, ils vont réaliser des livres, des œuvres et un film. Le film parle de la prostitution clandestine, et est cohérent avec ce que Death Grips a fait depuis le début, le film vise à mettre le sujet en avant "d'une manière choquante et agressive."
Voici le message de Death Grips.
"Nous avons récemment fondé un label, créé via une relation unique avec Harvest/Capitol, qui sera distribué par Caroline. Ici, nous anticipons nos efforts créatifs, qui sont accomplis avec des possibilités inchangées. Non seulement ce label est un moyen de distribuer nos futurs musique, mais ce sera également une plate-forme pour mettre en avant d'autres formes d'art. Stefan Burnett, notre chanteur, réalisera bientôt un nombre très limité de livres pour ses œuvres visuelles, avec l'aide de PictureBox. En plus de ça, Zach Hill est actuellement entrain de terminer un court métrage qu'il a dirigé avec une bande son de Death Grips. Le film est intitulé "Misoneism", il est tourné entièrement en monochrome, et suit les exploits d'un jeune homme forcé de travailler dans la prostitution clandestine au Brésil. Avec Robert Pattinson et Colin Hanks, le film espère mettre en avant la question d'une manière choquante et agressive. Le film est prévu pour le printemps 2014 avec un visionnage unique au cinéma historique de Sacramento. Plus de détails sur Misoneism seront publiés dans les semaines à venir sur notre Tumblr (maintenant vidé et uniquement dédié à Misoneism.) Une bande annonce de 2 minutes sera publiée sur le lien ci-dessus très bientôt.
Birds, sorti le 21 Août, peut maintenant être officiellement annoncé comme une partie de la B.O de Misoneism. La musique a été extrêmement bien reçue.
Ce message a été envoyé exclusivement à 10 petits sites internet pour accentuer l'approche minimaliste que nous voulons pour la promotion de Misoneism.
Le film a été conçu avec la philosophie des films indépendants des années 70 de Sacramento, dont la plupart avait des petits budgets et ont gagné, au mieux, une modeste popularité. Dans un sens, la promotion est une expérience sociale. Nous avons délibérément employé des acteurs très connus pour jouer dans un film avant-gardiste et expérimental, promu seulement par des petits sites internet sur la musique indépendante pour des raisons qui seront révélées dans un dossier de presse à venir.
Plus à venir.
- Death Grips"
source : pigeonsandplanes.com via RPlife
Update: Selon Pitchfork, le groupe a nié tout véracité dans ces propos mais cela pourrait faire partie de leur plan de communication. Quelqu'un prétendant être du management des Death Grip nous a confirmé la lettre originale publiée , en affirmant qu'ils tentaient de faire cela discrètement. Mais il se peut que cette confirmation soit fausse. A suivre donc.
source pigeonsandplanes.com via RPLife
Colin Hanks a dit à Consequence of Sound que cette nouvelle affirmant qu'il a fait un film avec Death Grips est fausse. On dirait donc bien que cette info était de l'intox. Désolé les gars.
source consequenceofsound.net via RPLife
Auteur : Traduction (c) Sabine http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.