samedi 17 août 2013

'Queen of the Desert': Werner Herzog dit avoir Quelques Difficultés pour programmer son Film



News.com.au:
Pour son prochain projet, le directeur de 'Into the Abyss' est de retour dans le couloir de la mort pour la suite de sa série 'On Death Row', et il a toujours l'espoir de faire un film sur la vie de la pionnière du Moyen-Orient, Gertrude Bell, avec Naomi Watts et Robert Pattinson, un film qui aura pour nom 'Queen of the Desert'. Il nous a dit que coordonner tous les agendas des acteurs rend la chose difficile.


Via Indiewire:
Il fait plus de films sur les femmes ... enfin. Herzog est actuellement en pré-production sur le film d'aventure 'Queen of the Desert', qui est susceptible d'avoir en tête d'affiche Naomi Watts et Robert Pattinson. "Il y a des acteurs que je voudrais vraiment avoir dans le film et il est difficile de les avoir au même endroit en même temps", dit-il en ce qui concerne les retards, soulignant qu'il a besoin de tourner le film en été. "Une chose qui est peut-être significatif, c'est que j'ai deux films [en pré-production] où les protagonistes seront des femmes. Cela ne m'est pas arrivé beaucoup auparavant. Les gens m'ont toujours demandé: "Pourquoi toujours des hommes?" Ce n'est pas vrai. J'ai fait au moins quatre ou cinq films où des femmes étaient les protagonistes. Mais c'est un nouveau terrain pour moi."

Traduction & Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...