Attention cette interview ne semble pas très sérieuse puisque les questions et réponses ont déjà été vues ailleurs, ce n'est qu'un grossier recopiage je pense. (ce n'est que mon avis personnel)
Repu du sang
de Fiona McKenzie Johnston
Le vampire Robert Pattinson continue à jouer dans des films d'adulte , s'avère intelligent et est la nouvelle égérie Dior.
Robert Pattinson est habillé en costume bleu Dior, légèrement recourbé. Un soupçon de barbe au menton. Sa beauté est inégalée, même ici, dans l' "usine à rêves" d' Hollywood, où a lieu en ce moment même la présentation de la nouvelle campagne publicitaire pour Dior Homme, dont il est devenu l'égérie. Pattinson dit qu'il a commencé la comédie à cause de "Breathless" (1960) un film de Godard qui parle d'une violence absurde sans fin, où il y a une sorte d'esprit animal, puis il ajoute: »Voilà comment me semble la vie".
Il ressemble à un bohème qui est encore au lycée, toujours un autre camarades de classe, parce qu'il fume beaucoup, a lu de la littérature étrangère, pourrait expliquer la différence entre l'existentialisme et ce qui est absurde et avoir toutes les filles qu'il veut, chacun veut le sauver de lui-même et le rendre heureux. Plus tard, il me dit qu'il aime lire Nabokov et Boulgakov, et que sa vieille tante était mariée au chef du Parti communiste Britannique et qu'une fois elle s'est également entretenue avec Staline.
Le slogan de la campagne Dior Homme sont les paroles de l'acteur James Dean :"Rêvez comme si vous viviez éternellement. Vivez comme si vous deviez mourir demain.». Dans le spot TV réalisé par Romain Gavras domine un Pattinson inconditionnellement sexy, soulignant ainsi sa ressemblance avec Dean. Donc , il fume dans la salle de bain, et quelques secondes plus tard, il se précipite à travers les flaques d'eau au volant d'une vieille "Mercedes" ou traverse un toit. Il y a également une jeune actrice française, la sublime Camille Rowe. Pendant le tournage, Pattinson a donc joué le jeu, ce qui a causé un incident, il a cassé la voiture et a failli avoir un accident.
Cependant, le lendemain, quand nous nous rencontrons à Beverly Hills, devant moi, c'est un Pattinson très différent . En jeans, sweat-shirt, casquette de baseball portée à l'envers et de drôles de chaussettes, rien à voir avec le séducteur fatal que j'avais rencontré la veille. Je me demande si c'est vrai ce qu'il a dit hier à propos de Godard. Il rit nerveusement:
"Quelque chose comme ça. J'ai grandi à Barnes - une petite banlieue au sud-ouest de Londres - avec deux sœurs aînées, ma mère travaillait pour une agence de mannequins, mon père vendait des voitures. On s'ennuyait terriblement, donc nous avons passé toute la journée au cinéma. Et là, j'ai appris la leçon principale de mon adolescence:. Si vous emmenez les filles pour voir des films intellectuels, vous n'obtiendrez rien de bon ». Discutant de ses films préférés de l'époque, il mentionne « Vol au-dessus d'un nid de coucou " avec Jack Nicholson ("Je l'ai regardé, je pense, un million de fois") et "Prénom: Carmen". (1983) du même Godard. Le film raconte l'histoire d'une fille d'un gang de voleurs, qui tombe amoureuse d'un garde de sécurité de la banque. " Je pense que c'est l'une des histoires d'amour les plus honnêtes que j'ai jamais vues – explique t-il . En outre, grâce à ce film, j'ai découvert Tom Waits ".
Pattinson – Vingt-sept ans . Son premier grand rôle fut à dix-huit ans dans "Vanity Fair", bien que ses scènes aient été coupées au montage.
« Je suis allé le voir le soir de l'avant première, et j'ai attendu, j'ai attendu, mais je n'ai jamais été là. Apparemment, le directeur de casting se sentait mal à l'aise et comme compensation, il m'a invité à passer une audition pour le film " Harry Potter et la coupe de feu » . Puis il y a eu le film " Twilight" avec lequel chaque fillette, fille et femme sur cette planète a connu Pattinson.
Sur le plateau de tournage de la saga, il a rencontré Kristen Stewart, ils sont sortis ensemble pendant quatre ans, ont été reconnus dans le monde entier. Le bien-aimé Edward et Bella ne se sont jamais séparés et les deux étaient les idoles de millions de personnes. "Dans un sens, je suis content d'avoir été plus âgé que les autres acteurs qui ont connu la célébrité dans des films pour adolescents" dit Robert maintenant . « J'avais déjà fait mes propres expériences.Par exemple, je vivais seul, je ne peux pas imaginer comment Daniel Radcliffe et tous ces gars-là parviennent à maintenir leur santé mentale, après avoir vécu ce boom ".
Pattinson ne s'en cache pas: il a toujours été intéressé par les films indépendants par rapport aux superproductions hollywoodiennes. Sa filmographie : "Twilight" , le drame "Remember Me», «Love and Distrust", "Water for Elephants" et le biopic "Little Ashes", où, pour le rôle de Salvador Dali, il s'est rasé tout le corps. Il a reçu des critiques particulièrement chaleureuses pour le film "Cosmopolis" de David Cronenberg, adapté du roman de Don DeLillo. Dans le film le jeune acteur joue un spéculateur milliardaire, qui trompe son épouse, est attaqué et perd soudain toute sa fortune.
«Mon personnage n'a rien à voir avec moi » dit-il. « En fait, le film lui-même est assez étrange agressivement sans attrait, il n'essaie pas de plaire au public, mais il a été vu par un grand nombre de personnes. C'est fou! "
Sur sa profession, Pattinson est très auto-critique: il suffit de parler de son rôle dans le film "Bel Ami", une adaptation du livre de Maupassant, son premier film après "Twilight".
«J'ai fait 'Bel Ami' non seulement parce qu'il est l'un de mes livres préférés, mais parce que la plupart de mes fans sont des filles, alors j'ai pensé qu'il serait intéressant d'interpréter un misogyne. Mais maintenant, je ne suis pas sûr que c'était une bonne chose . Le film devait être beaucoup plus sombre, je pense que j'étais trop jeune pour ce rôle, " dit l'acteur, un peu embarrassé.
Je lui dis qu'il était vraiment très bon dans ce rôle, mais Robert secoue la tête: «Non, je n'étais pas." C'est certain qu'il se sent assez vieux et expérimenté maintenant, il n'y a donc rien de surprenant dans le fait que Dior l'ait choisi.
«Au début, je pensais que la campagne me rendait plus vieux que mon âge. Ensuite, je me suis regardé dans le miroir et j'ai réalisé qu'en fait je n'avais plus vingt ans. Les gens s'attendent à ce que je fasse des projets sérieux."
Qu'en est-il du théâtre?
"Je ne pense pas en faire » - dit Pattinson, mais il admire la décision de Radcliffe de monter sur scène nu . "C'est la meilleure décision . Quelle audace. En général, tout ce qu'il fait, je trouve ça impressionnant!».
Je lui demande s'il a des plans pour une carrière musicale. Robert Pattinson joue de la guitare et du piano, et quelques-uns de ses morceaux ont été joués dans "Twilight". Il a également remporté le prix de musique "Le musicien non-professionnel le plus influent de l'année» en 2010.
«Très bien » - dit en souriant. Quand je lui demande comment les choses vont dans cette direction, il me répond « Je voudrais enregistrer un album, mais je ne sais pas si j'ai besoin de ça en réalité."
Clairement au premier plan, Pattinson attribue son succès à la chance. Peut-être au début c'était vrai, mais maintenant il est clair qu'il est sérieux dans son travail quand il parle de ce sujet et quand on voit ses louanges sur Radcliffe, et vu les choix intelligents pour ses rôles. Il parle volontiers de la liberté que lui a donné Dior : « Je n'ai même pas eu la sensation de me dire que je vendais quelque chose». Lors de la conférence de presse, il a également déclaré qu'il n'utilise pas de parfum. Quand je lui demande ce que ça sent, il s'arrête et me regarde l'air confus et suggère quelques possibilités : vanille, citron, gingembre, de l'iris? De l'Iris, c'est ça" demande t-il. Heureusement, j'ai à côté de moi un vase de fleurs, qui ressemblent très intensément au parfum. "Oh, je pensais que c'étaient des fleurs artificielles". Apparemment Pattinson n'est pas de ceux qui offrent des fleurs à leurs petites amies. Soudain , il repense à quelque chose:
«Maintenant, je me souviens de mon odeur préférée. Celle des hamburgers J'ai toujours commandé un double, mais c'est tout récemment que j'ai découvert que je ne peux pas les manger, parce que j'ai une intolérance... Comment dit on ... au gluten. Je ne peux pas boire trop de bières, non plus , vous imaginez? C'est juste la merde. J'ai l'impression d'être une mauviette. "
L'intérêt pour le «présent» est exprimé dans tous les domaines de sa vie. Maintenant, il sort avec l'actrice Riley Keough, petite-fille d'Elvis Presley, (vous vous souvenez peut être d'elle dans le film "The Good Doctor", où elle a joué avec Orlando Bloom), et explique sa décision ainsi: "J'aime les filles qui n'essaient pas de prouver quoi que ce soit, qui ont leur propre style. S'ils ont un ".
Puis on parle de festival de cinéma. "Cannes est le plus important, il n'y en en a aucun autre au dessus"
J'avoue que j'ai eu l'impression qu'il semble plus craindre l'échec que rêver de gagner. «Oui » il hoche la tête. « J'ai observé attentivement ". Intelligent, cultivé, charmant et exigeant avec lui-même, il semble embarrassé et à travers les mailles de son pull, je vois ses abdos parfaits. Son physique parfait de jeune homme. Il ne fait aucun doute...
Mais même si je ne l'avais pas encore vu, aujourd'hui la foule de ses fans le sait – et moi aussi.
source only-r.com via @HugURob via RobertPattinsonMoms
Un grand merci à Fiametta pour la traduction italienne
Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.