mercredi 7 août 2013

Ancienne photo de Rob avec une fan en janvier 2011 + témoignage de la fan



Je ne suis pas sur que ce soit une nouvelle-ancienne photo, mais le témoignage de la fan est trop mignon:
"En parlant de personnes célèbres ~ j'étais supposé publier cette photo il y a un certain temps ~ ma mère a rencontré Robert Pattinson en personne!! Tellement chanceuse!!!!!!!!! *0* il est venu sur le lieu de travail de ma mère pour manger un ramen (spécialité japonaise)! ha ha je suppose qu'il aime le ramen ... Cette petite femme japonaise à côté de Robert Pattinson est ma mère!!! XD Elle a dit qu'il était avec 2 autres amis. Et quand elle lui a demandé s'il était Robert Pattinson, il a souri et il a dit que oui d'une façon timide ~ ha ha trop mignon ~ je peux parfaitement imaginer ça ~ elle a dit qu'il était vraiment adorable. Là où j'habite, j'ai vu tellement souvent de gens célèbres. C'est vraiment dingue."

Traduction & Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...