lundi 15 juillet 2013
Le tournage du Thriller de Robert Pattinson 'Maps to the Stars' a commencé
Le film de David Cronenberg a également en vedette John Cusack, Julianne Moore et Mia Wasikowska.
La star de 'Cosmopolis', Robert Pattinson, va se déplacer de l'arrière d'une limousine à l'avant, dans 'Maps to the Stars', sa prochaine collaboration avec le réalisateur David Cronenberg, qui a commencé ces 30 jours de tournage, qui auront lieu jusqu'en Août à Toronto et Los Angeles.
Entertainment One et Prospero Pictures co-financent le film, avec en vedette John Cusack, Julianne Moore, Mia Wasikowska, Olivia Williams, Sarah Gadon, Evan Bird et Pattinson.
Un conte contemporain explorant les démons de l'obsession de notre société pour les célébrités, l'histoire suit la famille Weiss, qui est dirigé par Stafford (Cusack), un psychothérapeute et un coach de vie qui a fait fortune avec des livres sur l'estime de soi. Sa femme (Williams) est une mère autoritaire, manager de leur fils de 13 ans (Bird), une star de la télé récemment sortie d'une cure de désintoxication. Leur fille dont ils sont séparés (Wasikowska) vient juste de sortir d'un hôpital psychiatrique et se lie d'amitié avec un conducteur de limousine (Pattinson) qui est également un aspirant acteur.
Une des cliente célèbre de Stafford est Havana (Moore), une actrice avec un nouvel assistant insolite. Le rêve d'Havana de reprendre le rôle vedette de sa défunte mère (Gadon) dans les années 1960 s’effondre lentement alors que les fantômes, la mort et toute sorte de vices se heurtent.
Cronenberg réalise "Maps to the Stars" d'après un script de Bruce Wagner. Le film est produit par le fondateur de Prospero Pictures Martin Katz, mais également par Saïd Ben Saïd de SBS Productions ('Carnage') et par Michel Merkt. Renee Tab de Sentient Entertainment et Benedict Carver de eOne sont producteurs executifs. Alfred Hürmer de Integral Films co-produit, tandis que le collaborateur de longue date de Cronenberg Walter Gasparovic sert de producteur associé.
"Maps to the Stars marque un retour au cinéma choquant et audacieux que les fans de Cronenberg aime, avec un casting fantastique de personnes primées et de nouveaux venus extrêmement talentueux," raconte Katz.
eOne Film International gère les droits internationaux, et eOne distribuera directement "Maps to the Stars" aux Etats-Unis, Canada, Angleterre, Australie et Nouvelle-Zélande. Le film est produit avec le support de Telefilm Canada, The Ontario Media Development Corporation, et the Harold Greenberg Fund.
source : thewrap.com
Auteur : Traduction (c) Sabine
Source
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.