Le magazine allemand 032c a consacré une grande partie de son dernier numéro à Nicolas Ghesquière, l'ex directeur artistique de la maison française Balenciaga. Kristen mentionne son ami et affiche son soutien après son départ.
Passons à la partie juteuse : Kristen Stewart, une amie et 'ambassadrice' de Ghesquière, a lâché quelques lignes à base de 'f**k' vis à vis de la maison. Elle a dit à De Looz :
Il représente un rappel de la façon dont tout le monde s'ennuie foutrement des autres. Ce n'est pas facile de marcher sur une ligne qui n'est pas la même que toute personne dans le monde qui va changer en une seconde. Nicolas est le genre de personne qui aime nager dans des eaux mouvementées …
'Je me suis sentie plus heureuse que jamais en portant ces vêtements. Je me suis également sentie androgyne et rigide. Un peu comme si vous portiez un putain de bâtiment'.
Elle se souvient aussi du moment après sa dernière collection pour Balenciaga, lorsqu'il lui a dit qu'il quittait la maison :
'Je lui ai dit : 'Mec, tu vas bien ?' et il m'a dit (dans un accent français) : 'Oui. Oui. Je t'en parlerai bientôt, mais il y a des choses qui se passent'. Avant que je parte, il m'a dit 'Très bien, je vais t'en parler'. Je suis vachement fière de lui car ce qu'il s'apprêtait à faire allait bousculer les mondes des gens. Il m'a juste dit : 'Crois en moi'. J'ai pensé que c'était foutrement la chose la plus cool'.
032c a également dévoilé une citation exclusive supplémentaire de Stewart :
'Le regard sur son visage après ce défilé, il avait ce regard comme s'il était le gamin à qui on avait dit qu'il n'était pas autorisé à faire quelque chose. Et il n'allait pas le tolérer, et j'ai dit : 'Je vais carrément m'enfuir avec toi''.
Et c'est ce qu'elle a fait ! Balenciaga n'a pas explicitement annoncé s'ils allaient continuer de travailler avec elle après Ghesquière, mais leur avenir semble improbable. Stewart n'est pas encore apparue dans l'une des nouvelles tenues de Wang pour la marque. Cet article contourne le problème, la décrivant simplement comme 'une ambassadrice pour le second parfum de la marque Florabotanica'.
Traduction Kstew France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.