jeudi 16 mai 2013

Flashback: Interview de Robert Pattinson avec ITN - Press Junket Twilight - 21.12.2008 ( Vidéo + traduction)


A 1.00

Catherine: Je me sens un peu mal pour Rob car c'est parfois un peu étouffant.

Journ: Même s'il est apparu dans Harry Potter, Rob n'a pas reçu de conseil d'un autre beau gosse, Daniel Radcliffe.C'est ce que j'ai découvert.

Rob: Il m'a donné quelques trucs. Il a dit .. Il est... Qu'est ce qu'il m'a dit? Je plaisante, il ne m'a strictement rien dit.

Journ: J'ai pas besoin de conseils de sa part, il est encore dans le Potterland. J'ai rien manqué. Comment étaient les cascades sur ce film? Parlons de ce qu'en ont pensé les mecs car c'était une bonne course poursuite. Très impressionnante. Etiez vous dans de la voiture?

Rob: J'étais pas loin.

Journ: Vous n'étiez pas dedans.

Rob: Non. J'ai fait des petits morceaux de cette scène. J'ai fait le morceau où la voiture à l'arrêt.

Journ: On sait donc à présent qu'il n'est pas un pro de la conduite mais heureusement il sait voler avec l'aide de câbles et c'était une bonne chose pour sa collègue Kristen Stewart qui a passé beaucoup de temps attachée sur son dos mais c'est lui qui a tout fait.

Kristen: Tout le boulot reposait sur Rob. A la fin de la journée, je pense que ses aisselles étaient complétement couvertes de bleus et ils tiraient sans cesse sur son aine. Je pense qu'il aurait aimé qu'il ne soit pas continuellement tiré en arrière. C'était vraiment très embarrassant.

Journ: On peut dire que Kristen a eu la chance de vivre ce qu'aimeraient vivre toutes adolescentes. Un mot à propos de l'armée de fans féminines de Rob. Leur cri le rend très confus.

Rob: Si vous avez des tas de personnes qui hurlent, vous vous dites "Que veulent elles que je fasse? Je ne sais pas quoi faire?" Les gens veulent seulement hurler. Vous n'êtes qu'une excuse pour leur cris, leur session de hurlements. Vous vous dites toujours: "Oh mon dieu. Si je jouais de la musique; je pourrais comprendre et leur donner en retour" mais vous êtes là à vous dire "Je vais par où?".

Journ: C'est ça dont vous avez besoin: présenter une autre talent . Tom Cruise remonte la queue et signe des tas d'autographes. Vous devez faire un truc pour divertir la foule. Vous pourriez être un tout nouveau....

Rob: Je pourrais jongler.

source youtube channel itn

Traduction Ptiteaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...