samedi 16 mars 2013

Stephenie Meyer parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart



J'ai commencé par demander à Meyer si elle se sentait responsable pour le niveau d'attention difficilement imaginable que les acteurs doivent endurer mais je n'ai peut juste dire "Ressentez vous.....”
“…de la culpabilité” m'interrompt elle. “Absolument. C'est ça le truc : il y a certains acteurs qui cherchent à être connus mondialement, qu'ils veulent devenir comme des personnes de renom, et même s'ils peuvent découvrir qu'il y a des tas de choses négatives à côté, c'est ce qu'ils veulent. Mais cela ne s'applique pas à Kristen et Rob. C'est ce qui rend les choses à la fois ironique et tragique.”
Voyant que je suis un peu surpris par le choix de ses mots, Meyer clarifie les choses: “Je ne pense pas qu'ils apprécient les aspects de la célébrité que d'autres apprécient. Et je le comprends tout à fait , car ça ne me plairait pas non plus . En même temps – et c'est de là que vient ma culpabilité – ça a créé ce endroit sympathique et paisible pour moi. Les projecteurs sont braqués entièrement sur eux,et c'est pour ça que je me sens mal. S'il avait le choix, je ne sais pas s'ils referaient Twilight . Je ne sais absolument pas . Je pense que tout ça est arrivé avec un gros prix à payer.”
Meyer ajoute qu'elle n'a revu ni l'un ni l'autre depuis l'avant première de Breaking Dawn, et leur présence lui a énormément manqué sur le plateau des Ames Vagabondes. Cependant, elle n'a pas encore ressenti l'envie de rechercher les propres écrits de Pattinson, parmi lesquels une adaptation du roman de Martin Amis , Money– aussi éloigné de Twilight que possible. “Non, je n'ai pas lu son script,” admet elle timidement, ayant l'air surprise que j'en connaisse l'existence. “Je serais intéressée… et un peu effrayée.”
source : thetimes.co.uk via robstendreams via RPlife
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...