vendredi 29 mars 2013

Robert Pattinson: Un crocodile Dundee au grand coeur !



“Je me suis dit que j'allais partager avec vous cette histoire avec vous tous… On connait tous cette photo? Je visitais Insta-gator en Louisiane le weekend dernier avec des amis twilighters et il se trouve que j'ai vu ça sur le mur. Je me suis rué dessus et même si la photo ne le montre pas très bien, le papier au dessus de la photo dit que l'alligator, nommé à bon escient, Hollywood, vit dans le ranch et si vous demandé une visite guidée, vous pouvez le rencontrer!!!! Je me suis mis en mode furie en bousculant les gens pour trouver le guide car tout ce qui touche à Rob, je dois aussi le toucher! Bref, j'ai finalement trouvé le guide, que nous avions surnommé Marshmallow Man, car il nourrissait les alligators avec des marshmallows et car il était sexy, et il faisait comme s'il ne savait pas de quoi je parlais, sois beau mais tais toi je pense. Il nous a dit d'aller demander au petit mec roux. Je l'ai fait et vous savez ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit, “Hollywood n'est plus ici. Rob a payé pour qu'il soit relâché dans la nature. C'est la seule fois où nous avons fait cela.” Inutile de le dire mais j'ai eu les larmes aux yeux , pas parce que je n'ai pas pu rencontré l'alligator, mais parce que notre Rob est trop adorable! J'ai pleuré et je l'aime encore plus si c'est possible! Et ça mes amis c'est mon histoire”
Voici la vidéo de sa remise en liberté


Traduction Petitaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...