Edward est un vampire réticent qui tombe amoureux de Bella Swan. Il a été transformé en vampire par Carlisle qui est à présent devenu son père adoptif. Quand il était inconscient et que ses parents allaient mourir et que lui même approchait de la mort, quand il avait accepté sa propre mort, il se réveille dans cet espèce d'état de purgatoire et il n'apprécie pas ça. Il fait une fixette sur soit mourir soit redevenir humain à nouveau. Il ne voit pas quel est le but de sa vie dans cet état vampirique. Il essaie juste de trouver une sorte de sens. Il n'a absolument aucun but dans sa vie. Je suppose que lorsque Bella arrive , il retrouve une connexion avec le monde des vivants, ce qui est un de ses options: soit il meurt ou il se connecte au monde des vivants. Bella lui permet de faire cela. Il peut voir et ressentir à nouveau des choses grâce à elle.
C'est assez marrant à vrai dire quand vous faites des choses qu'un être humain pourrait faire. Les humains peuvent grimper aux autres mais à cause de la civilisation, ils ne le font pas. Lui est complétement insouciant et c'est marrant.
Tout simplement les Cullen, dicté par Carlisle qui pense encore que même après avoir été transformé en vampire, vous conservez votre âme, ce qui va à l'encontre du mythe général de ce qu'est sensé faire un vampire. Vous pouvez encore avoir une espèce d'existence qui vous illumine. Vous n'avez pas à vous balader en tuant tout le monde.
C'est marrant car pour deux personnages qui ne semblent pas se connaître. Bella ne sait pas pourquoi elles tombent amoureuse de ce mec tout en ayant cet étrange sentiment. Edward ne sait pratiquement rien sur lui même. Mais tous les deux savent que c'est LA chose. Leur amour est inébranlable. Ils savent qu'ils doivent être ensemble.
Pour la voir à la source cliquer ici
source commeaucinema.com
Traduction Ptiteaurel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.