Robert Pattinson n'ira pas finalement pas affronter le danger en Irak, quand il débutera le tournage de “Mission Blacklist” sur la capture de Saddam Hussein lors de la guerre d'Irak selon des sources.
Rob passera immédiatement de son tournage actuel de "The Rover" à celui de ce thriller psychologique.
La production principale doit débuter dès avril , comme l'a annoncé le studio Embarkment Films sur son site internet.
Une source a confirmé à The Improper que le film ne sera pas tourné en Irak comma cela avait été annoncé auparavant. Le film devrait sans doute être tourné au Maroc ou en Jordanie.
Un nombre de film historique ont été tournée dans les pays d'Afrique de Nord , parmi lesquels le film de 2001“La chute du faucon noir.” Ces dernières années, le film de Michael Patrick King “Sex and the City 2,” celui de Disney “Prince of Persia: les sables du temps,” et“Inception” ont été tourné là bas.
Mais la réalisatrice Kathryn Bigelow a choisi de tourner son film épique sur la guerre d'Irak , et qui a remporté un Oscar, “Démineurs,” en Jordanie. Elle voulait être aussi proche que possible de l' Irak tout en évitant la guerre qui déchirait le pays. “Indiana Jones et la dernière croisade ” avait aussi été tourné en Jordanie en 1988.
Auteur : Traduction Ptiteaurel
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.