vendredi 29 janvier 2016

Flashback : Interview de Robert Pattinson et Katie Leung pour la télé japonaise - 21.01.2006 ( Vidéo +traduction)


Rob: Je suis Robert Pattinson. J'incarne Cédric Diggory. Il est Préfet dans Poudlard et il tente de sauver la vie d'Harry à la fin.
Katie: Je suis Katie Leung et j'incarne Cho Chang dans Harry Potter et la coupe de feu. Tout simplement, Harry a un gros coup de foudre pour Cho et il y a beaucoup de flirt.
Dumbledore: Le champion de Poudlard est Cedric Diggory
Rob: Oui, Cedric est vraiment un mec poli et ce n'était pas vraiment le cas pour moi avant donc je suis devenu bien plus poli pendant le tournage. J'ai commencé à tenir les portes pour les gens et à dire merci. Quand les gens me disaient bonjour, je disais "Merci, au revoir".
Harry: Cho
Cho : Oui?
Harry: Tuveuxalleraubaldenoelavecmoi?
Cho: Pardon? Je n'ai pas compris.
Katie: Quand j'ai entendu parler de ça pour la première fois, j'étais sous le choc et surprise. Bien entendu , j'étais extrêment excitée de rencontrer tout le monde et d'aller sur le plateau. J'ai dû garder cette information secrète pendant 2 mois. Je devais ne le dire à personne donc c'était difficile car je mourrais d'envie de le dire à mes amies. Quand je leur ai dit , elles ont juste dit "Cool. Génial".
Rob: J'aimerais voir de la music en live au Japon. Je ne sais même pas où aller. On est là pour une période si courte. J'ai aimé tout ce que j'ai fait. J'ai mangé des des restaurants incroyables. C'est vraiment ce que je voulais voir. Je voulais voir de la musique japonaise. Je suis dans un groupe à Londres donc..
Katie: J'ai.... quand j'étais à Tokyo , je suis allé dans un endroit nommé "Chubouya". J'y suis allé et c'était vraiment incroyable. Il y avait 9 étages et c'était rempli de filles. J'adore la mode japonaise. C'est très différent de Londres. Elles ont vraiment bon goût. Je suis aussi allé faire du shopping hier soir. Juste un petit moment. J'ai acheté ce haut. Oui ce haut.
Journ: très joli.
Katie: Merci. Merci beaucoup.
Rob: Je veux donner cette cape à Mr Suni afin qu'il puisse soutenir et promouvoir le film et aller de l'avant et combattre des dragons. Mr Suni, c'est pour vous.
source youtube channel ohdiggory
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...