vendredi 29 janvier 2016

Flashback : Interview avec une bloggueuse Laura Culpepper - 01.06.2008 ( Vidéo + traduction)


C'est pas un de vos costumes dans Twilight?
Rob: Oh putain, c'est tellement embrassant.
Qu'est ce que vous portez?
Rob: Je n'avais aucun vêtement, aucun costume donc je les ai pris pour moi.
Vous êtes sérieux? Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part. Avez vous hâte d'être au MTV Movie Awards dimanche?
Rob: Euh oui.
Vous les avez déjà regardés?
Rob: Je pense que oui. Oui j'ai dû regarder ça à un moment donné. J'ai aussi regardé ceux pour la musique. Il y a bien les Music Awards?Je dois y faire des trucs et ça me rend nerveux mais je suis sûr que tout ira bien.
Bien sûr. Vous allez faire du bon boulot. C'est un événement un peu chic mais pas autant que les Oscars à l'évidence. Que pensez vous porter pour ce grand événement?
Rob: Je pense que je vais encore porter un vêtement que j'ai eu sur Twilight.
Donc Rob, à présent qu'on s'est rencontré et que vous avez tout simplement comblé ma vie, dimanche.....
Rob: Je suis génial .
Allez vous m'ignorer si vous me voyez ou allez vous venir me dire bonjour?
Rob: Je vais sans doute vous ignorer. Vous savez, j'ai une image et parfois , quelque chose doit être évincé. On doit le couper de sa vie comme on coupe du bois.
Evincez moi alors.
Rob: C'est la vie. C'est aussi pour ça que j'ai dû me faire épiler à la cire mon torse.
C'est vrai?
Rob: Non.

source youtube channel twilightland via edwardandbella.net
Auteur : Traduction Ptiteaurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...