jeudi 17 janvier 2013

Kristen parle du "pot à gros mots" sur le tournage.


Kristen Stewart dit qu'elle a eu besoin d'un pot à gros mots sur le tournage de Breaking Dawn pour éviter de dire de vilains mots devant sa jeune co-star, mais ça n'a pas très bien fonctionné.

Ce pourrait être une bonne chose si Kristen et Robert Pattinson attendent un peu avant de décider de se marier et d'avoir un enfant, parce que Kristen a besoin d'un peu de temps pour travailler sur son "syndrome de la Tourette".

L'actrice a apparemment eu beaucoup de mal à ne pas blasphémer comme un marin sur le tournage de Breaking Dawn. Selon Showbiz Spy, c'est ce qu'elle avait à dire à propos de ses gros mots excessif : "J'ai, comme, le syndrôme de la Tourette. Je m'énerve parfois quand je n'arrive pas à faire quelque chose. J'ai un enfant dans Breaking Dawn et j'arrêtais pas de dire des gros mots, donc il y a un pot à gros mots sur le tournage que j'ai fini par en payer un."

Kristen Stewart doit jouer une maman dans Breaking Dawn, donc elle a probablement dit des gros mots devant Mackenzie Foy, l'actrice qui joue sa fille qui grandit vite, Renesmée. Rien n'a été dit sur à qui l'argent de ce pot à gros mots été donné, mais c'était peut-être pour Kristen pour qu'elle achète des Orbitz pour nettoyer sa bouche sale. Ou peut-être que Kristen a essayé de payer Mackenzie pour qu'elle ne répète aucuns mots qu'elle a entendu.

Kristen devait dire ça à propos de la réponse sur sa jeune co-star quand elle disait des gros mots : "A chaque fois elle venait, "Je sais ce que tu viens de dire" et je disais, "Non, tu ne sais pas ! Tu n'as pas entendu ça !'". Les parents de cette pauvre petite fille sont probablement en train de se maudir de l'avoir laisser passer du temps avec Kristen Stewart.

Alors j'espère que Robert Pattinson n'a pas à l'esprit d'avoir une femme pas très distinguée dans sa vie. Cependant, s'ils décident de se marier et d'avoir un bébé un jour, il devrait faire lui-même un pot à gros mots pour elle. Et espérons que d'ici là, l'instinct maternel de Kristen Stewart, comprenant un filtre des gros mots, entrera en action.


Traduction Kstew France

Source




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...