jeudi 12 mai 2016

Jodie Foster mentionne Kristen dans une interview avec le magazine Vulture

Jodie Foster a mentionné Kristen lors d'une interview au Festival de Cannes avec le magasine Vulture, durant la promotion de son nouveau film Money Monster
Vous avez récemment reçu votre propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame, et votre co-star dans Panic Room, Kristen Stewart est montée sur le podium pour lire un discours vous honorant.

Jodie Foster : C'était la meilleure partie la plus cool de tout ça, vraiment - reconnectée avec Kristen. Il y avait quelque chose de très émouvant à propos de ça, car dans Panic Room c'était une petite fille de 10 ans, que j'aimais tellement. Je pensais que c'était l'enfant la plus cool de tout les temps, et j'avais hâte de la rencontrer à nouveau grand elle serait plus grande. C'est très émouvant, vraiment, de l'avoir à mes côtés et qu'elle est fait cette chose super sympa, et je sais que ce n'est pas facile pour elle. Elle est un peu une feuille toute tremblante, et ça me donne envie de mettre mon bras autour d'elle et de lui dire que je vais lui faire un bon dîner, vous comprenez ?

Kristen et Jack O'Connell ont tous les deux commencé à jouer quand ils étaient très jeunes, commez vous d'ailleurs. Est-ce qu'il y a une affinité de plus, par rapport à cela ?

Jodie Foster : Je pense que oui. C'est une manière très érange de grandir, et vous aiguiser un étrange talent de survie. Tous le monde le fait de manière différente, mais vous êtes à jamais impacté par cette expérience. Donc il y a une affinité par rapport à ça. Je dirais, Jack et Kristen sont tous les deux des personnes merveilleuses et authentique. Tout ça pour vous dire qu'être un enfant acteur vous fout en l'air ! Ils ont tous les deux priorisé et cru en leur authenticité, et c'est ce qui les a rendu si vrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...