jeudi 12 mai 2016

Cannes 2016 : Interview de Kristen avec Bunker

Dans le cadre de la press junket de Café Society lors du Festival du Film de Cannes 2016, Kristen répond aux questions de Bunker.


Journaliste : Je vais rapidement dire bonjour à la caméra. Pour faire voir aux gens qu'il y a réellement quelqu'un qui vous parle. Comment êtes vous heureuse à propos de ce moment en particulier, de présenter ce film (Café Society) ici à Cannes ? Qu'est ce que cela représente pour vous ?
Kristen :  Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse en ce moment même. Je suis fières des deux films...

Journaliste : Personal Shopper, avec Olivier Assayas.
Kristen : Oui. Et le groupe de personnes... les deux familles sont soudées, et authentiques. Il n'y a pas de meilleur endroit où l'on peut apporter un film. Je veux dire, honnêtement, il n'y a rien de plus pure... il n'y a pas d'autre festival ou d'avant-première ou des évènements avec tapis-rouge ou autres, qui sont "supposé" parler de notre film qui le font de cette manière. Je veux dire, c'est un pilier [NT: le Festival de Cannes]. Ce n'est pas seulement le prestige qui l'entoure. On peut ressentir tout ceux qui sont venus avant vous. Le fait que je puisse mettre ne serait-ce qu'un de mes orteils dans ce morceau d'Histoire, c'est la chose la plus cool que j'aurais pu imaginer faire depuis l'âge de 9 ans. 

Journaliste : Il y a aussi une avant-première qui a lieu en ce moment-même à Bruxelles, durant l'avant-première de Cannes. Ce qui est beau. Que voulez-vous que les gens de cette ville retienne de vous ? Car après les attaques, célébrer l'art et la beauté c'est important. J'en suis sûr. 
Kristen : Bien sûr. Et pour être honnête, je ne pense pas à un autre pays au monde qui peut aller dans ce sens. Donc, ils n'ont pas besoin de mon encouragement, car je les trouve inspirant. Alors oui, j'espère qu'ils apprécieront le film. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...