samedi 4 novembre 2017

Interviews de Robert Pattinson lors de la remise du Maverick Awards au Festival de Savannah - Le 3 novembre 2017

Interview avec WTOC :


[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction :
"Vous savez je suis simplement heureux de continuer à travailler. C'est ce que je me dis depuis que j'ai commencé à jouer. J'essaye de m'améliorer et d'obtenir le rôle suivant. Et avec de la chance je serai capable de continuer à faire quelque chose que j'aime"


Interview avec Savannah Now :



Source Source

Traduction : 

"C'est magnifique, je n'étais jamais venu avant, en Géorgie je suis juste allé à Atlanta. C'est vraiment sympa et l'école est vraiment génial, je suis allé me promener un peu plus tôt pour voir la ville."
Qu'est ce que ça lui fait de recevoir ce prix ?
"C'est génial, c'est plutôt inattendu. C'est vraiment cool et toute l'expérience a été géniale."

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...