jeudi 9 novembre 2017

Chanel : Mini interview de Kristen pour le parfum Gabrielle avec le magazine russe Russh Magazine

Pour assurer la promotion du nouveau parfum Chanel, Gabrielle, dont elle l'égérie, Kristen évoque sa fierté d'être le visage et son sentiment lorsqu'elle l'a découvert pour la première fois dans une interview avec le magazine russe Russh Magazine. 




''J'ai été vraiment fière lorsque je l'ai senti parce que je me suis dit, 'Mon dieu, je vais devoir énormément en parler et je ne vais pas avoir à mentir'.' L'ambassadrice de Chanel Kristen Stewart à propos de sa propre expression, Lagerfeld et le fait d'assurer l'héritage de Gabrielle Chanel dans notre nouvelle édition - #CelaDoitEtreLEndroit #Chanel #KristenStewart'

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...