samedi 4 mai 2013

Emilie de Ravin mentionne Robert Pattinson dans une interview ( Vidéo + traduction)


A 4.35 - 5.20

Journ: Nous avons beaucoup de fans de Robert Pattinson chez Popsugar.

Emilie: Ah bon? Comme c'est étrange

Jour: Et oui. Croyez le ou pas mais elles sont un peu partout. Peu importe où vous allez , elles sont là. Avez vous parlé avec lui récemment? Je sais que vous avez joué à ses côtés dans un film.

Emilie: Oui , on est resté en contact. Il était en Australie récemment.

Journ: Que savez vous sur Rob? Vous êtes vous marré?

Emilie: Il était chez moi, dans mon pays, récemment.

Journ: Ah bon? Vous avez pu le voir?

Emilie: Non puisque j'étais ici. On s'entend toujours bien.

Journ: C'est vrai. Vous serez peut être réuni à l'écran bientôt. On le verra peut être bientôt en guest star dans Once Upon a Time.

Emily: Oh et qui serait il?

JOurn: Je ne sais pas. On va poser cette question aux gens. Absolument. Ok, merci beaucoup.

Emily: Merci à vous.

Journ: Merci. Vous pouvez retrouver Once Upon a Time le dimanche soir de 19h à 20h sur ABC.

source popsugar via spunk ransom

Auteur : Traduction Ptiteaurel

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...