Jeudi soir, dans l'émission de Jimmy Kimmel, Robert a plaisanté en racontant une scène du film qui a été coupée au montage, dans laquelle un chien était sexuellement excité et il a expliqué que pour excité le chien on lui a demandé de le masturber, ce qu'il a refusé.
L'humour de Robert ne nous est pas inconnu depuis le temps, de même pour son sens de l'exagération lorsqu'il raconte des anecdotes dans des émissions télés !! Mais Robert ne devait pas s'attendre à ce que les choses tournent ainsi puisque une partie des médias et les associations de défense des animaux l'ont malheureusement pris au premier degré et les choses ont un peu dérapé sur le net !
Pour clarifier les choses, Robert a du réaliser un communiqué de presse dont voici la traduction :
"L'histoire que j'ai racontée chez Jimmy Kimmel la nuit dernière semble être devenue hors de contrôle. Ce qui n'a pas été compris c'est que c'était une blague. Personne ne s'attendait ou n'a supposé que quelque chose comme cela se produirait sur le tournage de "Good Time". Nous aimons tous énormément les animaux et évidemment, nous ne ferions jamais rien pour nuire à un animal. Tout ceux impliqués dans "Good Time" sont des professionnels incroyables et ils se sont réunis pour faire un film dont je suis très fier. Je suis embarrassé en ce moment, j'essayais de faire rire Jimmy, seulement pour créer une confusion et une fausse impression. "
Josh Safdie a également expliqué sur son compte instagram la vraie histoire :
"La vérité sur l'histoire que Robert a modifié pour être drôle : il y avait une scène dans le film qui montrait Connie se reposant contre un chien et parce que son personnage est tellement à l'aise avec les animaux, le pénis du chien se distend, ce qui est un signe de confort primitif - nous avions un FAUX pénis de chien fabriqué et c'est ce que nous avons tourné. Nous avons plaisanté en disant que la vraie rendrait mieux à la caméra et le propriétaire/éducateur a dit que l'on pourrait masser ses jambes pour le détendre, mais PERSONNE n'allait vraiment le faire !"
Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.