Dans une interview avec People lors du gala des Brady Bear Awards 2017 à Los Angeles, Kristen et Dan Gross, le président du Brady Center, évoquent l'engagement de l'actrice dans le mouvement pour une Amérique plus sûre et contre les armes.
[…]
Kristen Stewart était également présente à l'événement – dont l'objectif était de recueillir des fonds pour continuer d'empêcher la violence armée et réduire le nombre de morts par armes de moitié en 2025 – où elle a servi à la fois en tant que co présidente et présentatrice. Le président de Brady Center, Dan Gross a déclaré People, que bien que la participation de Stewart soit relativement récente, il est impressionné par ce que l'actrice a mis sur la table jusqu'à présent.
'Elle est venue à nous parce qu'elle a quelque chose qu'elle veut faire avec cette question', a dit Gross. 'Elle a partagé avec enthousiasme son idée et sans aucune hésitation et elle le présente ce soir. Elle s'engage à faire quelque chose, et pas seulement à prêter son nom'.
Bien que Stewart et Gross n'aient pas divulgué de nombreux détails sur ce que la grande idée de l'actrice implique, elle a suggéré son inspiration : des représentations américaines classiques de notre fascination pour les armes à feu.
'J'étais enchantée avec quelques images classiques américaines qui étaient un peu faussées et peut être pas aussi belle ou aussi réconfortantes qu'elles semblent être en surface', a expliqué Stewart. 'L'une d'entre elles a impliqué l'éclatement de l'idée [qui dit] que c'est cool de jouer avec des pistolets en jouet et que les petits enfants grandissent en pensant que cela va les protéger et leur donner du pouvoir. Nous prenons en quelque sorte cette idée et nous nous disons, 'En fait, c'est quelque chose d'autre qui pourrait arriver', et cela doit être pris en compte par des gens qui pourraient ne pas penser à ce genre de chose'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.