vendredi 24 mars 2017

Personal Shopper : Interviews de Kristen lors de l'avant première à New York [09.03.2017]

A l'occasion de l'avant première de Personal Shopper à New York, Kristen évoque le projet et son personnage de Maureen, de sa nouvelle coupe de cheveux pour Underwater et de l'émisssion Saturday Night Live aux micros de plusieurs médias.


* ET Canada


Kristen Stewart : Je joue quelqu'un qui, vous savez, est au service d'une autre personne et d'une façon, qui est pour elle, vraiment sans intérêt … Et, mon expérience avec les personnes qui travaillent dans la mode a toujours été … Il y a toujours eu deux perspectives … Soit les personnes adore vraiment cela et le talent artistique qui en découle et la beauté et l'esthétique et vous savez cela nous informe que ce sont nos vies .. Cela n'est pas seulement un boulot, c'est en quelque sorte une forme d'art et j'adore ces personnes. Je ne suis pas proche mais je les admire vraiment. Et puis il y a ceux qui … Essaient simplement de gagner un concours de popularité, vous savez, du genre, vous voulez être spécial et cela signifie [que c'est] vide et concrètement étrange et hum … Mon personnage ressent cela ou quelque chose qui ressemble à cela.

* ENews



Présentatrice 1 : Maintenant, Kristen Stewart est habituellement une personne plutôt privée. Lorsque nous étions avec elle, elle était d'humeur très partageuse.
Présentatrice 2 : Ouais de sa sexualité à ses insécurités, voici une nouvelle KStew !
Kristen Stewart : Vous devriez essayer … Vous savez, on ne vit qu'une seule fois à ce que je sache !
Voix off : Des mots délivrés en direct par Kristen Stewart qui a dévoilé une toute nouvelle coupe de cheveux hier soir.
Kristen Stewart : C'est extraordinaire ! C'est un sentiment tellement bon !
Voix off : Eh bien, elle avait l'air sexy dans une robe brillante Chanel.
Kristen Stewart : Je voulais le faire depuis un sacré moment et j'ai enfin trouvé une excuse pour le faire !
Voix off : L'excuse est le nouveau film intitulé Underwater, mais l'actrice a révélé qu'elle a d'abord hésité à tout raser !
Kristen Stewart : Au début, j' étais un peu appréhensive de ne pas tenir le coup. Mon dieu, je suis tellement consciente de cela ! Et je me suis dit, 'Hum ok …'. Je veux dire si je parais être un peu ridicule, cela va humaniser ce personnage et cela semblera intentionnel.
Voix off : Lors de l'avant première de son nouveau film, qui est en salles dès à présent, Personal Shopper, elle a fini par faire les gros titres avec un autre sujet, sa sexualité.
Kristen Stewart : Je suis heureuse que cela ait attiré l'attention si cela a de l'importance.

* Extra TV


Journaliste : J'adore la coupe de cheveuuuuuux !
Kristen Stewart : Merci !

Journaliste : Qu'est-ce qui l'a inspirée ?
Kristen Stewart : Je vais faire un film cet été … Eh bien en fait je pense dans quelques semaines … Il s'intitule Underwater. Je vais porter énormément des casques enquiquinants. Alors vous savez, je ne voulais pas à affaire un processus casse pied.

Journaliste : Est-ce que vous l'aimez ? Est-ce que c'est plus amusant ? Est-ce que c'est plus cool ? Vous avez juste à vous lever et c'est parti … 
Kristen Stewart : Ouais ! Je ne l'ai que depuis quelques jours mais c'est sympa. C'est vraiment joli. Je suggère à ceux qui veulent le faire de vraiment se lancer.

Journaliste : C'est vrai ?
Kristen Stewart : Oui oui !
Journaliste : Comment s'est passé votre premier jour en vous réveillant avec votre nouvelle coupe ?
Kristen Stewart : En fait j'étais en retard pour attraper un avion pour venir ici. Je me suis carrément réveillée avec une heure de retard et j'ai bondi hors du lit et jeté quelques trucs dans mon sac et je suis allée me brosser les dents … Et je me suis dit, 'Ohhhh mon dieuuuuu ! C'est moiiiiii !'. Je l'avais totalement oublié !
[...]
Kristen Stewart : C'est vraiment un regard pensif, très très étrange sur une fille qui est en plein milieu d'un processus de deuil, qui se retrouve en quelque sorte dans une spirale existentielle.

Journaliste : Est-ce que vous voulez de nouveau présenter le SNL [l'émission Saturday Night Live] ?
Kristen Stewart : Ouais bien sûr ! Je veux dire s'ils veulent à nouveau de moi. J'étais terrifiée toute la semaine [auparavant] et je me disais, 'Pourquoi est-ce que je m'impose cela ? A quoi ai-je pensé ? Pourquoi est-ce que j'ai pensé que je pourrais le faire ?'. Et puis hum … Ouais cette dernière heure c'est redescendu et on s'est tellement, tellement, tellement amusés !

* N News


Kristen Stewart : Eh bien, je veux dire j'ai toujours voulu conserver ce qui est à moi et privé parce que je ne voulais pas faire partie d'une industrie qui en retirait de l'argent. Cela n'était pas que ne voulais pas que les gens sachent que j'étais … C'est simplement que cela semblait être futile et bizarre. Et puis, j'ai aimé … Vous savez, vous vous confiez un peu et si vous pouvez aider une ou deux personnes, alors cela en vaut la peine.
[…]
Kristen Stewart : Peut être une coupe de cheveux … Mais raser, carrément ! Hum je suis contente que cela ait fonctionné. Vous savez, j'aurais pu avoir un crâne tout biscornu … Et j'ai eu de la chance j'ai eu la tête que je pensais avoir … Donc cela a fonctionné.


* Associated Press

Kristen Stewart : Hum c'est la seconde fois que je travaille avec ce réalisateur et nous avons vraiment trouvé un point de connivence … Et hum un qui ne nécessite pas de mots. C'est en quelque sorte une compréhension intrinsèque et nous avons en quelque sorte des similitudes … Et j'ai un certain type de processus … Nous abordons le travail de la même façon. Et hum, vous savez, cela signifie simplement que vous pouvez prendre des choses complexes et aller super loin avec elles sans avoir trop de souci à vous faire pour les résultats. Vous savez c'est vraiment quelqu'un qui prend des risques et je pense qu'il est tout simplement un esprit vraiment vraiment brillant et je ferais n'importe quoi pour lui alors je suis impatiente que les gens le voient.


Kristen Stewart : Je joue quelqu'un qui, vous savez, est au service d'une autre personne et d'une façon, qui est pour elle, vraiment sans intérêt … Et, mon expérience avec les personnes qui travaillent dans la mode a toujours été … Il y a toujours eu deux perspectives … Soit les personnes adore vraiment cela et le talent artistique qui en découle et la beauté et l'esthétique et vous savez cela imprime leurs vies ... Cela n'est pas seulement un boulot, c'est en quelque sorte une forme d'art et j'adore ces personnes. Je ne crée pas de vêtements mais je les admire vraiment. Et puis il y a ceux qui … Essaient simplement de gagner un concours de popularité, vous savez, du genre, vous voulez être spécial et cela signifie [que c'est] vide et concrètement étrange et hum … Mon personnage ressent cela ou quelque chose qui ressemble à cela.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...