vendredi 10 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec USA Today

A l'occasion de la press junket américaine de Personal Shopper, Kristen revient sur le moment où elle a juré dans l'émission Saturday Night Live dans une interview avec USA Today.


'Je me sentais tellement mal' – Kristen Stewart explique sa célèbre bombe du putain au SNL

Dans son sketch d'hôtesse inaugural du Saturday Night Live le mois dernier, Kristen Stewart a commis l'un des péchés mortels de la télévision : lâcher la bombe qu'est le mot putain en direct.

Sa langue a fourché juste au moment où l'actrice de Personal Shopper concluait un monologue d'ouverture assassin, dans lequel elle a attaqué le président Trump pour ses nombreux tweets à propos d'elle et son ex petit ami Robert Pattinson et qu'elle proclamait fièrement qu'elle est 'tellement gay'.

'Ok donc nous avons eu un grand spectacle', a t-elle dit sur scène. 'Et je me soucie totalement d'être ici parce que c'est la chose la plus cool (explétive) au monde'.

Selon Stewart, elle n'a pas été réprimandée par le responsable en chef du SNL, Lorne Michaels, ou l'équipe pour sa gaffe désormais célèbre.

'C'était drôle, parce que je suis passée par toutes les répétitions en tenue sans jamais avoir (juré) dans une scène, et avant que soyons effectivement en direct, toutes les personnes me disaient, 'Tu vas faire les choses super bien, cela serait fini dans une heure, laisse simplement l'émission t'attraper, et s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ne prononce pas (le mot putain)', a dit Stewart à USA Today. 'Je me disais, 'Je ne vais pas le faire, croyez-moi, il n'y a pas moyen'. Et bien sûr, (je l'ai fait) genre dans les cinq premières minutes'.

Immédiatement après, 'Je me sentais tellement mal à ce sujet. Je suis simplement sortie de scène en m'excusant profusément et en disant, 'Je suis désolée, cela n'est pas quelque chose que je pensais qui allait se passer'. Et ils étaient vraiment gentils à ce sujet. Ils disaient, 'Nous avons encore un show entier à faire, n'y pense pas''.

Il n'y avait pas beaucoup de temps pour les spectateurs pour s'attarder sur la bourde de Stewart. Quelques minutes plus tard, elle a joué le rôle de la maîtresse lesbienne de la femme au foyer frustrée incarnée par Vanessa Bayer dans une fausse publicité pour le Super Bowl' pour les boulettes de pizzas Totino.

'Il n'y a pas de meilleure moment que maintenant pour faire un sketch sur une femme complètement sans importance dans l'environnement d'un show totalement dominé par la testostérone masculine', a dit Stewart à propos d'un segment pré enregistré. 'Nous avons en quelque sorte fait un riff (d'un film français) qui est s'intitule Blue Is The Warmest Color (Bleu Est La Couleur La Plus Chaude), comme si elle était intervenue là-dedans et que les mecs étaient complètement inconscients, à quel point ce serait drôle. Je ne sais pas s'ils vont faire plus (de publicités Totino avec le personnage de Bayer), mais ils disaient, 'C'est une belle fin pour son histoire ! Elle a enfin obtenu la sienne''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...