vendredi 10 mars 2017

Personal Shopper : Interview de Kristen avec Entertainment Tonight

A l'occasion de la press junket américaine Personal Shopper, Kristen parle de la célébrité, des médias et de l'impact sur sa vie personnelle dans une interview avec Entertainment Tonight.
  

Kristen Stewart a une relation compliquée avec les médias et elle s'est confiée sur le fait de devenir plus à l'aise avec les journalistes dans un entretien en tête à tête avec Angelique Jackson d'Entertainment Tonight mardi.

Comme on pourrait l'imaginer, l'actrice âgée de 26 ans réservée a eu du mal avec la célébrité lorsqu'elle est devenue une star internationale dans les films Twilight.

'Les gens ont commencé à vraiment s'intéresser aux détails de ma vie lorsque j'étais assez jeune', s'est souvenu Stewart à Entertainment Tonight en faisant la promotion de son nouveau film, Personal Shopper. 'Et depuis ce moment-là, les médias et notre interaction avec la célébrité ont énormément changé, même dans ce court laps de temps. Donc, j'ai en quelque sorte navigué naturellement et je me suis adaptée'.

L'actrice n'avait que 18 ans lorsque le premier film de la Saga Twilight est sorti et elle se souvient encore du processus d'apprentissage qu'elle a dû traverser en faisant face à la presse et en se voyant dans des magazines.

'Il y avait une certaine autoprotection qui, je pense était vraiment naturelle en réponse à quelque chose qui est simplement à propos de l'argent', a t-elle expliqué. 'Si vous regardez à travers lui, on se dit, 'Cool ! Donc, les gens veulent prendre des photos de moi et ensuite mentir à propos de n'importe quoi'. Tout se vend. On se dit, 'Je ne vais pas vois aider à me vendre ? Pourquoi ferais-je cela ?'.

Il est devenu clair pour Stewart qu'il était important de trouver un équilibre en termes de ce qu'elle rendrait public contre ce qui devrait rester privé.

'Vivre naturellement par exemple est important tout en ne donnant pas tout ou en contribuant à ce genre d'industrie', a t-elle dit.

Contrairement à certaines stars qui insistent pour éviter les vidéos de la presse sur eux-mêmes, Stewart a admis qu'elle lit certaines choses qui sont écrites à son sujet.

'C'est assez difficile d'éviter des trucs comme cela', a t-elle dit. 'Et je me soucie de ce que les gens disent de moi … De mes films. Vous aurez une très bonne conversation avec quelqu'un et ensuite vous vous direz, 'C'est ce que vous avez retiré de cela ? Ok, cool'.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...