vendredi 24 février 2017

Certain Women : Lily Gladstone mentionne Kristen dans une interview avec The Film Stage

A l'occasion de la press junket de Certain Women lors du Festival du Film de New York [NYFF 2016], Lily Gladstone mentionne Kristen, leur collaboration, leur amitié et le tournage dans une interview avec The Film Stage. 



Journaliste : Il y a un tel sentiment entre vous et le personnage de Kristen Stewart lorsque vous n'êtes pas là. L'absence est ressentie, ce qui rend les interactions tellement plus compréhensibles – cette expérience de penser à quelqu'un que vous aimez et ensuite le voir, obtenir cet accomplissement simplement à partir de cela. Avez-vous fait un point d'honneur de rester séparée pendant que vous étiez sur le tournage afin de créer le sentiment ?
Lily Gladstone : Non. Kristen et moi, lorsque nous avons tourné ensemble, nous avons traîné ensemble autant que nous le pouvions. C'est vraiment prenant et c'était la première fois que j'avais un rôle phare dans un film, donc je n'étais pas habituée à autant d'heures de tournage. Mais lorsque nous avions du temps pour traîner ensemble, nous le faisions. Nous avons joué au billard. Nous nous sommes simplement détendues et nous avons parlé d'art. C'est drôle : elle avait un bon ami à elle originaire d'Irlande et elle était géniale et nous avons tripé au sujet de Beckett pendant un moment. Mon dieu, j'adorerais voir Kristen se plonger là-dedans. Je pense qu'elle s'amuserait tellement à faire un film comme Beckett. C'est en quelque sorte sa sensibilité : elle est vraiment hyperactive dans son esprit et elle reste dans une scène remarquablement bien. Quoi qu'il en soit, c'est la façon dont Kristen et moi nous sommes liées d'amitié – simplement en traînant ensemble lorsque nous le pouvions. Mais nous étions sur le tournage ensemble juste pour quelques semaines. Une grande partie du temps que nous avons passé ensemble était entre les prises, juste genre en jouant au football avec un paquet de sucre, en répétant nos répliques et en faisant les commères sur tous les trucs que vous faites lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un.
Mais revenons à toute l'idée de la séparation et tous les trucs. [Rires] Ces segments sont incroyablement riches, comme vous le dites, parce que vous sentez la présence de quelqu'un presque plus en leur absence, comme vous le dites, lorsque vous avez des sentiments pour eux. C'est l'air qui permet aux flammes de jaillir. Alors, pendant que nous tournions toutes ces choses, je n'avais même pas encore rencontré Kristen. Juste la façon dont le planning a fonctionné, toutes les choses que nous avons tourné au ranch était avant même qu'elle soit arrivée sur place et l'intermède entre les deux ne concernait que moi. Ils ont tourné cela avant même que Kristen n'arrive sur le tournage. J'étais définitivement en train de sortir d'une relation amoureuse avec quelqu'un que j'avais eu l'été dernier. [Rires] Voilà ce qui l'a lancé. Il y avait beaucoup de petites choses que nous connaissons tous, mais je n'avais pas vraiment éprouvé le fait d'être dans cette situation dans laquelle vous respectez la frontière que quelqu'un d'autre dessine, même si elle craint – fondamentalement le fait que l'on vous dise non.
Aussi, presque apprendre à connaître quelqu'un en son absence. Donc j'avais eu une histoire amoureuse plutôt dans l'année que je n'avais définitivement pas sorti de mon esprit, sur laquelle je réfléchissais encore lorsque nous étions en train de tourner et c'est remonté à la surface quelques fois parce que c'était une histoire d'amour et une connexion très différente que l'éleveuse et Beth ont, donc je ne voulais pas tirer pleinement de ma propre expérience – mais je connais définitivement ce que vous voulez dire, concernant le fait qu'elle nous manque pendant son absence. Cela n'aurait pas été possible sans le montage de Kelly. [Rires] Kelly dirait, à propos de beaucoup de ces moments, 'C'est un jour où tu vu Beth hier soir et ça va bien et tu penses à elle'. Ainsi cela change le rythme sur lequel vous vous déplacez et vous faites votre travail. Mais mon préféré auquel je pense montre vraiment cela lorsque l'éleveuse lave la vaisselle en particulier – c'est simplement l'anticipation et ce sont les mots de Kelly. Elle a dit, 'Tout peut arriver !'. [Rires] Pour faire court, tout cela a été filmé avant que je ne rencontre Kristen, nous avons traîné ensemble autant que nous le pouvions et elle est géniale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...