samedi 14 janvier 2017

Saga Twilight : Taylor Lautner mentionne Kristen & Robert Pattinson

Dans une interview avec le journal turque Hurriyet, Taylor Lautner mentionne Kristen, Robert Pattinson et la Saga Twilight.


Journaliste : Avez-vous encore des contacts avec vos partenaires de la Saga Twilight ?
Taylor Lautner : En fait, c'est quasiment impossible. Parce que tout le monde est occupé. Ils travaillent dans de nombreux endroits différents à travers le monde. Mais la personne avec laquelle je ne perdrais jamais le contact, c'est ma meilleure amie Kristen Stewart ... On est toujours en contact, on se voit beaucoup, même si elle est prise, on est toujours ensemble.

Journaliste : Quelle a été la chose la plus folle qui se soit passée au cours de votre aventure Twilight  ? 
Taylor Lautner : Par où dois-je commencer ... Eh bien, j'ai beaucoup de choses à dire ! Mais je vais mentionner certains événements assez dingues. La première s'est produite très tôt, lorsqu'une fille s'est positionnée en face de moi, me demandant de signer sa culotte. Et c'était trop bizarre pour moi. [Rires] J'ai aussi vécu des voyages géniaux et des aventures folles. Parce que Kristen et moi sommes allés au Brésil et il y avait environ 4000 jeunes filles qui tentaient de pénétrer dans la chambre de notre hôtel. Mais ils ont appelé la police et ils ont réussi à tout gérer. J'ai vécu beaucoup de moments et de souvenirs fous.

Journaliste : Vous avez rejoint les réseaux sociaux récemment, n'est-ce pas ?
Taylor Lautner : C'est vrai ! Avant je n'avais qu'une page officielle Facebook ... Après j'ai rejoint Instagram il y a environ 3 ou 4 mois ... De l'époque de Twilight, parmi Rob et Kristen, je suis le seul qui possède un compte sur un réseau social. 

Journaliste : Pourquoi ?
Taylor Lautner : Parce qu'il y avait énormément de choses [sur les réseaux sociaux] qui nous faisait vraiment mal. Mais je l'avoue, je m'amuse tellement sur mes réseaux sociaux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...