mercredi 19 novembre 2014

Julianne Moore et Peter Sattler mentionnent Kristen dans des interviews


A 1:30

Journaliste : Et vous retravaillez avec Kristen Stewart, je sais que vous avez déjà travaillé ensemble avant ?
Julianne Moore : Oui. Non, on n'a pas travaillé ensemble, elle a travaillé avec mon mari quand elle avait 12 ans. Et ce que je peux dire, je l'adore, elle est tellement merveilleuse, elle est tellement talentueuse et elle n'est pas différente de celle qu'elle était à 12 ans. C'est vraiment quelque chose d'adorable à voir.


A 2:41

Peter Sattler : Oui, on a vraiment eu de la chance d'avoir Kristen Stewart et Peyman Maadi dans ce film. Et honnêtement, ils étaient tous les deux, de ce que j'ai entendu d'eux, très attirés par le scénario et de ce que je faisais, de la façon dont je l'avais écrit et de la façon dont on parlait en douceur de la question polémique de Guantánamo sans être un film à message, en n'essayant pas de faire croire le public des choses d'une façon ou d'une autre. C'est ce que Kristen m'a dit. Oui, au départ ça devait être un petit film, il devait être encore plus petit. Je voulais en faire un film d'un seul genre. Et on a donné le scénario à Kristen Stewart et elle a sauté dessus pour le faire et ça a apporté de l'attention pour ce film, ce qui nous a permis d'avoir un autre acteur incroyable, Peyman Maadi. Et honnêtement, quand ils ont commencé à parler ensemble quand ils se sont rencontrés et on a pu sentir l'alchimie entre ces deux qui était palpable. Et j'ai su à ce moment-là qu'on avait de la chance de faire ce film.

Merci http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...