samedi 21 janvier 2017

Come Swim : Portrait & interview de Kristen avec LA Times [Sundance 2017]

A l'occasion de la promotion de Come Swim lors du Festival du Film de Sundance 2017, Kristen est passée devant l'objectif du LA Times pour un portrait. Elle a également parlé de son plaisir de réaliser ce film et son envie de continuer la réalisation





Traduction faite par le staff de KStew France. 

Kristen Stewart : J'adorerais étendre cela. Je pense que ma première coupure [dans le montage] était 40 minutes. Je peux carrément en faire 120. Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit. Mais j'en suis fière. Je veux en faire plus. Mais, cela n'est pas quelque chose que j'essaie de montrer aux gens en disant, 'Oh, je peux faire cela ! Attendez, laissez moi faire un court métrage et ensuite, comprenez bien je vais faire rapidement faire un long métrage !'. Et avec un film, les gens sont habitués à recevoir une histoire et la digérer d'une certaine façon et je suis impatiente de faire cela. Mais, c'est vraiment cool de faire quelque chose qui est dans une forme totalement libre et ambigu et qui tout simplement vous submerge. Donc, ouais, je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...