mercredi 11 janvier 2017

Come Swim : Le film parmi les '10 Courts Métrages A Voir Pendant Le Festival Cette Année' selon Indiewire

Come Swim, le premier court métrage de Kristen en tant que scénariste et réalisatrice, présenté lors du Festival du Film de Sundance 2016 [le 19 janvier précisément], fait partie du classement des '10 Courts Métrages A Voir Pendant Le Festival Cette Année' selon Indiewire. 


Come Swim
Réalisateur/scénariste : Kristen Stewart
L'un des courts métrages les plus attendus et qui fait le plus de buzz pour le festival de cette année est un film expérimental de 17 minutes avec une esthétique impressionniste. Indisponible pour une projection pré festival, il est décrit comme un dyptique d'une journée d'un homme ; des portraits mi impressionniste et mi réalistes. Il se trouve que c'est également le premier film de Kristen Stewart. St. Vincent fait ses débuts au cinéma en tant que compositrice de musique de film avec court métrage également.

Stewart a expliqué les origines de ce court métrage dans le dossier de presse officiel : 'Ce film a vraiment commencé par une image. L'idée à quel point une sieste sur l'océan pourrait être. Le charmant isolement de toute autre chose qui respire, ou de tout processus de pensée compulsive. Je l'ai peint. J'ai écrit de la poésie à propos de la raison pour laquelle je l'ai peint. Je voulais capturer cette image aussi obsessionnellement que les pensées récurrentes que l'image évoquée en premier lieu. Ce qui a commencé avec une photo dans mon esprit est devenu quelque chose de beaucoup plus large. J'ai écrit les grandes lignes et fait la critique des poèmes écrits au cours des dernières années. J'ai trouvé un fil conducteur. La peinture. Les mots. Tout était connecté. J'avais enfin trouvé ma première pièce'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...