vendredi 18 novembre 2016

Saga Twilight : Anna Kendrick mentionne Kristen & les films dans son nouveau roman


L'actrice Anna Kendrick est principalement connue pour Pitch Perfect et Up In The Air et pour avoir un compte Twitter vraiment drôle – il est donc probable que vous ayez oublié qu'elle était dans Twilight, la franchise vampirique immensément populaire qui a submergé le monde en 2008.

'Pour ceux parmi vous qui pensent, 'Attendez, elle était dans Twilight ?, j'en étais sûre'', écrit Kendrick, 31 ans, dans son nouveau mémoire, Scrappy Little Nobody, qui a été publié mardi. 'Je suis l'amie impertinente, maladroite qui a rompu la succession incessante de regards vers le bas avec des réflexions sur les garçons, le bronzage et les divers potins de l'école. Ce fut un doux concert'.

Dans le rôle de Jessica Stanley, une amie du personnage principal, Bella Swan (Kristen Stewart), le rôle relativement mineure de Kendrick signifiait qu'elle allait percevoir un salaire Twilight mais qu'elle allait seulement passer quelques semaines sur le plateau. Comme elle dit, 'La meilleure partie était que je me suis amusée sans les conséquences', comme 'la super célébrité flippante' que les stars de cinéma comme Stewart, Robert Pattinson, Kellan Lutz et Taylor Lautner ont enduré.

Cependant, c'est probablement bien que Kendrick était seule la plupart du temps – comme elle le décrit, l'expérience du tournage semble plutôt misérable. Elle explique qu'ils ont tourné par temps glacial dans l'Oregon et au Canada, où le cadre était magnifique mais extrêmement inconfortable. Cela n'a pas vraiment aidé en ce qui concerne l'humeur sur le plateau. Lorsqu'elle est arrivée quelques semaines pour tourner, heureuse d'en faire partie, elle n'a pas obtenu la réponse la plus enthousiaste de la distribution.

'Kellan Lutz est le mec le plus gentil, mais ce jour-là, je pense qu'il aurait pu m'étrangler s'il avait eu l'énergie', écrit Kendrick. 'Kristen Stewart – l'une des actrices les plus engagées avec qui j'ai jamais travaillé – a fait un effort courageux pour être amicale, mais je pourrais dire qu'elle a puisé en elle. Sous chaque mot, j'ai entendu, 'Tu ne sais pas, mec, tu ne sais pas c'est que c'est là-bas ''.

Ouais, cela ne semble pas amusant. 'Mouillé et froid n'est pas un environnement propice pour se faire des amis', a t-elle ajouté. 'Imaginez si les quatre premières semaines d'un nouveau boulot ont été passées à l'extérieur sous la pluie verglaçante'.

Au quatrième film, Kendrick écrit, qu'elle avait gagné assez de tissu pour obtenir un manteau qu'elle pourrait porter lorsqu'elle ne tournait pas ; contrairement aux figurants héroïques, qui pour quelconque raison ne portaient pas de manteau entre les prises et à qui on avait donné seulement des chauffages d'appoint. Cela ne semble pas être une expérience qu'elle est susceptible de reproduire, même si le film est une autre franchise qui pourrait engranger des milliards de dollars.

'Si vous me disiez que je devais être dans cette météo sans soulagement, j'aurais claqué la porte comme la petite c***e que je suis. Le froid extrême déconne avec vous', écrit Kendrick. 'Les éléments ne font pas de distinction. Et aucune paie pour faire cela ne compte lorsque les exigences de survie de votre de base sont en jeu'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...