mercredi 9 novembre 2016

Personal Shopper : Lars Eidinger mentionne Kristen & le film pendant une session questions/réponses lors du Festival du Film de Londres 2016


Lars Eidinger : Ouais, pour moi c'était vraiment impressionnant. Je l'ai rencontrée … Hum lorsque nous tournions Clouds Of Sils Maria … Juste après que j'ai fait le film précédent d'Olivier … Euh c'était très amusant parce que j'étais tellement nerveux de la rencontrer et de jouer avec elle. Et Olivier … Il ne répète jamais beaucoup. Ou alors simplement quelques trucs par-ci par-là et ensuite, on tourne directement la prise. Et je me souviens ma première scène était avec Kristen. Je me tenais là dans un bar et c'était d'ailleurs la seule scène que j'avais avec Kristen dans Clouds Of Sils Maria. Et elle est apparue et j'étais tellement impressionné, simplement par le fait qu'elle était en fait là, sans cadre. C'était simplement Kristen Stewart qui était là ! Et, et elle m'a dit, '…' [Fait quelques pas dubitatif]. Et j'ai dit, 'Quoi ???'. Je n'étais pas sur que ce soit des répliques ou du texte. Je veux dire je connaissais le texte ! [Rires] Mais sa voix était tellement faible ! Et à la fin, lorsque vous la voyez dans le film, sa voix est forte, vous savez, présente. Dans ce film, Personal Shopper, je me suis dit, 'Ok, j'ai appris quelque chose à propos de Kristen Stewart'. Alors, peut être que je suis toujours trop bruyant ! [Rires] Je me souviens, la première prise, avec elle … J'ai dit, '…'. J'ai pensé que la meilleure chose à faire est de contrôler ma voix. Alors j'ai dit, '…', a voix basse. Et Kristen a dit, 'Quoi ???'. [Rires] Et là je pense que tout système … S'est écroulé. Et ce que j'ai découvert et réalisé et pour lequel j'ai tellement ri, lorsque je joue avec elle, c'est que … Hum j'ai découvert qu'habituellement l'interprétation est quelque chose qui a à voir avec le fait de changer ou de prétendre ou de mentir. Mais si vous jouez avec elle, vous réalisez que c'est totalement le contraire. Elle est sincère … Elle est sincère à n'importe quel moment envers elle-même, envers son partenaire, envers la situation. Elle ne joue une prise pour elle-même, à un moment donné, mais elle le fait avec son partenaire. C'est donc la raison pour laquelle elle m'a demandé, 'Quoi ???'. Vous savez, certains acteurs l'auraient fait pour vous irriter. Mais, elle n'avait pas compris, donc cela n'était pas une moquerie, simplement pour dire, 'Qu'est-ce que tu as dit ?'. Et c'est quelque chose que j'ai vraiment adoré. Et pour faire court, simplement une autre chose. Dans la scène que nous jouons ensemble, elle devait prendre quelque chose, vous savez, sur une table … Euh un sac. Et en temps normal, pas pour moi personnellement mais pour les collègues, vous organisez les choses. Vous demandez aux mecs de l'équipe, 'Pouvez-vous ceci sur la table comme ceci ? De manière à ce que je puisse l'attraper très facilement'. Mais, habituellement, dans la vraie vie, vous ne demandez pas facilement aux gens de placer quelque chose quelque part, vous l'attrapez vous-même. Kristen était vraiment impressionnante. Parce que c'est ce qu'elle fait. Elle ne demande jamais rien. Elle le prend simplement elle-même. Et c'est quelque chose que vous pouvez expérimenter lorsque vous regardez le film, parce que c'est vraiment difficile de jouer quelqu'un qui est seul … Qui n'est pas vu par quelqu'un d'autre … Et c'est quelque chose pour lequel elle est vraiment excellente. Elle agit simplement … En fumant, en s'asseyant, en prétendant … Hum être seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...