mercredi 9 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen & Vin Diesel avec ET Canada


Pour visualiser l'interview, cliquez ici

Kristen Stewart : Il s'agit d'un tout fragment de temps pour représenter quelque chose de plutôt significatif, vraiment émotionnel, chargé … Et en quelque sorte rempli de perspectives qui arrivent très rapidement et espérons-le qui soient pleines d'impact. J'avais trois scènes pour faire cela. Donc j'ai pensé qu'il s'agissait d'un gigantesque défi d'avoir l'un de mes plus gros boulots sur quatre jours de tournage. Mais, c'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai faites. Kathryn est la sœur aînée de Billy qui est protectrice et fière de lui, mais qui l'encourage à penser par lui-même et qui veut que … Peut être qu'elle ne le protège pas autant mais qui fait en sorte qu'il puisse être maître et comprendre ce qui fait plutôt qu'être consommé par celui-ci en quelque sorte.

Vin Diesel : Ang voulait que je fasse partie de ce projet. Lorsqu'il m'a appelé et qu'il m'a parlé du rôle, il a décrit le personnage comme un Rambo bouddhiste. Et j'ai été troublé de jouer un personnage qui est une sorte de personnage respectable qui choisit d'être un guide pour ces gamins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...