dimanche 20 novembre 2016

Nouvelles photos & vidéo de Robert Pattinson posant avec le sosie de Johnny Depp à Los Angeles - Le 19 Novembre 2016

l'image hôte

Légende accompagnant la vidéo : Donc ça s'est passé la nuit dernière c'est si adorable, mon mari @hollywoodjohnnydepp a réussi à ce que #robertpattinson fasse cette vidéo mignonne pour moi :) Je l'adore, c'est tellement génial, il est si gentil !! La meilleure partie c'est qu'il est mon acteur préféré depuis de nombreuses années - Je regardais justement Twilight et Breaking Dawn Part 1 hier avec ma fille, ne demandez pas pourquoi l'ordre était détraqué LOL !!!! #VIP le gars le plus cool sur terre !

http://www.robsessedpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...