lundi 17 août 2015

Robert Pattinson en couverture du magazine Instyle Men (Allemagne)

Robert est à l'honneur dans l'édition de Septembre du magazine allemand Instyle :


L'interview a été faite lors du Festival du Film de Berlin en février dernier et est similaire aux autres interviews que Robert a donné durant ce press junket.

Traduction de certaines questions :

Instyle : Les fans et les photographes ici à Berlin semblent ne pas avoir de problème avec [sa barbe]. Mais ça semble vous déranger d'être photographié, ai-je tord ?

RP : En fait, je n'aime pas être photographié. Je ne comprenais pas tout le tapage jusqu'à maintenant. Ce n'est pas à propos de moi en tant que personne, en tant qu'acteur je joue tel ou tel rôle. Ces personnages n'ont rien à voir avec moi en tant que personne. C'est différent pour une pop-star, qui se vend lui-même, vend sa voix, sa propre musique comme concept global. J'ai bien peur de ne jamais pouvoir m'y habituer. 
[...]
En lui demandant si James Dean était un de ses modèles. 

RP : Plus tôt, oui. Après je trouvais que Marlon Brando était plus cool. James Dean voulait vraiment être un acteur célèbre. Alors que Marlon Brando se disait : Merde, je ne sais pas qui je suis ou qui je veux être. 

Source Scans & Traduction Anglaise : @nicole2dogs

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...