jeudi 17 novembre 2016

Billy Lynn's Long Halftime Walk : Interview de Kristen & Joe Alwyn avec ITN Source

A l'occasion de la press junket de Billy Lynn's Long Halftime Walk lors du Festival du Film de New York [NYFF 2016], Kristen et Joe Alwyn parlent du film et du tournage dans une interview avec ITN Source. 


Joe Alwyn : Vous pouvez voir le teint de la peau de quelqu'un, vous pouvez voir dans ses yeux. Donc vois devez être là et si vous ne vous lancez pas, cela va être terne et on va vous dire que vous surjouez … Il [Ang] va vous dire, 'Essaie cela, essaie ce chemin' et cela va … C'était bien que l'on me parle comme cela. Vous voulez être certain parce que si vous voulez que quelqu'un [convaincre] quelqu'un, vous avez besoin de cela.

Kristen Stewart : Oh, je ne … Hum, je m'en fiche d'avoir l'air mal … Et en quelque sorte d'avoir l'air d'être totalement exposée à l'état brut, façon de parler. Alors … Alors, je n'étais pas effrayée par cela … Si il y quelque chose … J'ai des appréhensions totalement normales que j'ai eu avec chacun des films que j'ai fait, avec lesquelles j'espère pouvoir faire cela. J'espère que lorsque le moment vient, cela donne le sentiment que c'est quelque chose de réel et que je n'ai pas besoin de faire semblant.

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...