Kristen Stewart, Anna Kendrick honorées lors des ELLE Women In Hollywood 2016
L'événement ELLE Women In Hollywood 2016 à Hollywood a honoré Kristen Stewart, Anna Kendrick, Amy Adams, Felicity Jones, Lupita Nyong'O, Helen Mirren et plus encore.
La saisons des récompenses à Hollywood est en train de monter en puissance, ce qui signifie une imposante liste de stars qui tourne pour ramasser des trophées pour un certain nombre de réalisations. En tant que tel, Kristen Stewart, Amy Adams, Felicity Jones, Lupita Nyong'O, Anna Kendrick, Aja Naomi King, Helen Mirren et Kathy Bates étaient à l'Hotel Four Seasons de Beverly Hills lundi soir pour les honneurs ELLE Women In Hollywood.
'C'est un grand honneur. Je pense que si vous regardez la liste des femmes qui ont fait cela auparavant et pas seulement ce soir, mais ces derniers années, c'est dingue de m'inclure dans cette liste', a déclaré Stewart, qui apparaît également sur la couverture du magazine en novembre. 'Tout moyen faisant progresser [les femmes] est quelque chose dont je veux faire partie. Ces dîners n'ont pas toujours eu lieu. C'est important, n'est-ce pas ?'.
Stewart a eu plusieurs projets récents, incluant Café Society, Certain Women et Personal Shopper qui sortira l'an prochain, dans lequel elle joue une américaine travaillant en tant qu'assistante personnelle à Paris. L'actrice vêtue d'une robe Roberto Cavalli a décrit le rôle comme 'l'un des des personnages le plus isolé, solitaire, profond et en quelque sorte en train de vivre une crise existentielle que j'ai joué'. Elle fait une pause. 'Ce sont généralement les personnages qui m'attirent, mais celui-là était le plus fondamental. Il y avait beaucoup à digérer'.
Mirren a chanté les louanges de la jeune femme âgée de 26 ans. 'Kristen a une qualité très belle, magique en ce qui la concerne et je suis curieuse de voir où sa vie d'actrice va la mener'. Pendant ce temps, la gagnante d'un Oscar a déclaré qu'elle était véritablement 'étonnée' d'être incluse dans un 'magazine de mode prestigieux'. 'Je ne suis pas une personne très ancrée vers la mode', a insisté l'actrice vétéran, qui apparaît dans Collateral Beauty ce décembre. 'Je suis probablement trop excentrique pour être toujours à la mode'.
Bates a fait écho du sentiment. 'Je ne m'attendais pas du tout à être sur la couverture d'un magazine comme ELLE. Encore moins à 68 ans', a t-elle dit surprise. Bates apparaîtra dans la prochaine comédie de Netflix Disjointed de Chuck Lorre.
Pendant ce temps, le flux constant des arrivées incluait les présentateurs Dakota Fanning, Ben Affleck, Jeremy Renner, Joseph Gordon-Levitt, Ron Howard, Mira Nair, Regina King et Sharon Stone. D'autres participaient à la soirée – sponsorisée par Calvin Klein, L'Oréal Paris et Hearts On Fire – incluant, Michelle Monaghan, Nina Dobrev, Lucy Hale, Chelsea Handler, Constance Zimmer, January Jones, Vanessa Hudgens, Nikki Reed, Sophia Amoruso, Juliette Lewis, Shiri Appleby, Shay Mitchell et Yara Shadidi.
'Simplement que l'on me demande de m'asseoir à une table est sensationnel pour moi', a dit l'actrice de Pretty Little Liars Hale.'Je travaille régulièrement depuis que j'ai 16 ans, mais j'ai toujours le sentiment d'être spéciale lorsque je reçois ces e-mails, disant, 'Vous êtes invité !''.
L'actrice d'Unreal Appleny a convenu, 'C'est tellement excitant que j'ai pu venir dans cet endroit dans ma carrière où je ne suis pas seulement passée d'audition en audition et je suis invitée à un dîner célébrant les femmes à Hollywood'.
Au cours d'un repas trois plats composé d'une salade de tomates rares, d'un flétan d'Alaska rôti et d'une crème brûlée à la gousse de vanille, la rédactrice en chef d'ELLE Roberta Myers a salué la foule avant de laisser le contrôle des choses à l'animateur de la soirée, Anthony Anderson. Le comédien black s'en est bien tiré. Cependant, ce sont les partenaires du film The Accountant Kendrick et Affleck qui ont attiré le plus grand nombre de rires lors de la soirée. Après avoir livré à Kendrick une introduction sincère, Affleck a murmuré à son oreille, 'J'ai foiré'. Elle l'a ensuite taquiné en lui disant qu'il ressemble 'au gars sur la photo d'un manuel de psychologie dans le chapitre sur un sociopathe'.
Pendant ce temps, Fanning a fourni à la foule un petit aperçu de son amitié avec Stewart, qu'elle a rencontré en travaillant sur New Moon en 2009. 'Elle a tenu mes cheveux et m'a parlé à travers les peines de cœur', a partagé Fanning. 'Je ne peux pas présenter un prix à Kristen Stewart et ne pas dire putain. Donc … Putain, je t'aime tellement'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.