dimanche 23 octobre 2016

Dakota Fanning mentionne Kristen dans une interview avec Scene Creek

A l'occasion de la promotion de son nouveau film American Pastoral, Dakota Fanning mentionne Kristen et leur amitié dans une interview avec Scene Creek.




  Journaliste : Et enfin pour finir, nos lecteurs sont des grands fans de Kristen Stewart. Donc je dois vous demander. Elle est régulièrement votre partenaire et également votre amie. Allez-vous travailler avec elle dans le futur ?
Dakota Fanning : Ohhhh j'adorerai ! Ouais, on adorerait le faire. Huuuum, je sais, il y a eu une période où on travaillait énormément ensemble. Et ensuite, oui, on a plus été capables de le faire. Mais j'adorerai ! Elle … Ouais … C'est l'une de mes meilleures amies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...